JLC Family : Jazz et Laurent Correia prêts à quitter définitivement Dubaï ?

JLC Family : Jazz et Laurent Correia prêts à quitter définitivement Dubaï ?
Jazz Correia en a-t-elle assez de vivre à Dubaï ? Installée aux Émirats arabes unis depuis 2018, la jeune femme se verrait bien emménager ailleurs avec sa petite famille.

Jazz et Laurent Correia ont parcouru bien du chemin ensemble. En couple depuis 2017, ils vivent la vie de rêve à Dubaï et ont même obtenu leur propre dynasty-show, intitulé JLC Family. Le couple y dévoile son quotidien avec ses enfants Chelsea et Cayden, ainsi que ses proches. La cinquième saison a débuté ce lundi 3 janvier 2022 sur TFX et promet des épisodes riches en révélations.

La JLC Family
La JLC Family @ DR

Comme l’avait expliqué Jazz, cette nouvelle saison de la JLC Family, qui devrait être la dernière, sera consacrée à la troisième grossesse de Jazz, mais également aux récents scandales qui ont bouleversé sa vie. D’ailleurs, la jeune femme de 29 ans a confié qu’elle aimerait retrouver la sérénité qu’elle a connue lorsqu’elle a posé ses valises à Dubaï pour la première fois.

La fin de la vie de rêve ?

À l’occasion de la diffusion de son émission, Jazz a accordé un entretien au Parisien. La candidate découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 est revenue sur les raisons qui les ont poussés, elle et son mari, à partir vivre à Dubaï il y a maintenant quatre ans :

On a pris cette décision après avoir été braqués à notre domicile en 2018. J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois. J’en garde encore des traumatismes. Je ne peux toujours pas dormir dans le noir absolu, par exemple.

A-t-elle avoué au quotidien.

Depuis qu’ils se sont installés dans la cité du golfe persique, Jazz et Laurent n’ont eu de cesse de se vanter de leur vie de soi-disant millionnaire et d’afficher un train de vie luxueux. Cependant, les choses semblent avoir bien changé maintenant qu’ils ont été bannis définitivement de certains réseaux sociaux et sont dans le viseur de la justice.

Une nouvelle vie ailleurs ?

Malgré leurs stories et leurs clichés sur les réseaux qui laissent croire que Jazz et Laurent Correia n’ont rien à envier à personne, il semblerait que la réalité soit bien différente. Celle qui vient d’accoucher d’un petit London souhaite désormais retrouver une « vie normale« , loin du monde des influenceurs :

Aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs. Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité.

A déclaré Jazz, qui vit principalement de ses placements de produits.

Jazz et Laurent Correia
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Alors qu’elle vient de s’installer dans une nouvelle maison à Dubaï, la JLC Family est-elle sur le point de quitter la ville préférée des influenceurs ? Pour revenir en Europe ?

En février 2020, il se disait que Jazz et Laurent Correia avaient l’intention de s’installer en Italie. Des rumeurs que s’était empressée de démentir la mère de famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :