@Instagram

JLC Family : Laurent Correia annonce la fin du programme et en explique les raisons

Lors d'un entretien accordé à MyTF1, Laurent Correia a confié que la saison 5 de la JLC Family serait la dernière. Malgré le succès du programme, la petite famille largement surexposée a été contrainte de faire un choix.

Actuellement en plein tournage, la 5e saison de la JLC Family devrait être diffusée prochainement. Dans ces épisodes inédits, les téléspectateurs pourront découvrir la grossesse de Jazz Correia. La naissance imminente de son 3e enfant devrait également être filmée. Hélas, ces moments forts partagés avec le plus grand nombre pourraient bientôt disparaître. Dans un entretien accordé à MYTF1, Laurent Correia a en effet confié que le programme s’arrêterait à l’issue de cette ultime saison intitulée « La fin ».

Un besoin d’intimité grandissant

Depuis des années, Jazz, Laurent Correia et leurs enfants sont surexposés. Si la petite famille a largement bénéficié des retombées médiatiques de son choix de vie, elle pourrait en avoir fait le tour. Récemment, Jazz et Laurent ont pris une grande décision. Fragilisé par des rumeurs d’infidélité et des déballages indécents, le couple a décidé de se retrouver. Pour ce faire, le duo a souhaité vivre sa vie « familiale » et s' »évader » de la télé-réalité et des réseaux sociaux. Un choix assumé par le jeune homme qui se dit enfin prêt à vivre  loin des caméras de télévision. Alors qu’il va devenir papa d’un bébé dont le prénom a déjà été dévoilé, le jeune homme se dit prêt à changer de vie.

Jazz et Laurent Correia @Instagram

Un déménagement imminent ?

Face à nos confrères, Laurent Correia a avoué que la JLC Family leur avait beaucoup apporté. Il reconnaît cependant avoir « profité du bon et aussi du mauvais ». Désormais, la famille a besoin de « profiter de cette vie sans personne autour, sans jugement, sans rien du tout ». Loin de leurs obligations de tournage, les Correia ont des envies d’évasion. Installée à Dubaï depuis plusieurs années, la petite famille pourrait « peut-être déménager ». Si  l’on ignore encore le nom de leur destination, on sait déjà que cette 5e saison de la JLC Family est « la fin d’un gros chapitre ».

Jazz Correia en famille @Instagram

Article modifié le 06/12/2021 11 h 02 min

Derniers articles