JLC Family : Laurent infidèle envers Jazz ? Sa maîtresse Lilly balance tout !

JLC Family : Laurent infidèle envers Jazz ? Sa maîtresse Lilly balance tout !
Il y a plusieurs mois, Maeva Ghennam a balancé que Laurent Correia était infidèle, notamment avec une de ses copines, Lilly, qui réside à Dubaï. Et cette dernière vient tout juste de balancer sur le couple phare de la JLC Family !

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Laurent Correia, de la JLC Family, était accusé d’infidélités envers sa femme Jazz. Une histoire qui avait beaucoup affecté cette dernière, très triste de voir son mariage s’effondrer. Suite à cette annonce, Laurent avait même quitté le domicile conjugal. Quant à Jazz, elle s’était retirée des réseaux sociaux pour mieux revenir une semaine après.

Finalement, Jazz avait décidé de pardonner au père de ses enfants… Mais de nouvelles informations viennent d’être dévoilées sur la toile !

Lilly, la maîtresse de Laurent, balance tout !

Trois mois après l’annonce des infidélités de Laurent sur les réseaux sociaux, Lilly, la maîtresse de Laurent, a décidé de revenir sur cette histoire et d’en dévoiler tous les détails. En effet, elle explique être au bord de la dépression à cause des membres de la JLC Family qui lui empoisonnent la vie :

Ils veulent m’attaquer, ils ne veulent pas me laisser tranquille donc ils me signalent sur les réseaux, ils veulent faire tomber mon compte. Et ils font des fausses plaintes contre moi à Dubaï et payent des gens. Je n’en peux plus !

Jazz et Laurent : prêts à tout pour étouffer l’affaire ?

Suite aux révélations, la jeune femme est menacée par Jazz et Laurent qui craignent qu’elle ternisse l’image de leur couple. Et selon Lilly, le couple irait même jusqu’à payer des personnes afin qu’ils portent plainte contre elle. Traumatisée, la copine de Maeva Ghennam se confie sans filtre aux internautes :

Laurent a paniqué quand il a vu que j’étais pote avec Maeva ! Le 19 décembre, elle m’envoie un message à 6 heures du matin en pleurs car Jazz l’a salie. Jazz est une grosse garce, une sorcière qui fait la gentille. Elle est malheureuse parce qu’elle est moche et méchante ! Laurent a sali sa femme quand il me parlait. Il m’a dit qu’il était pas amoureux d’elle ! Jazz et Laurent ont eu tellement la haine contre moi car j’ai donné les preuves de mes échanges à Maeva, qu’ils me font subir un acharnement depuis trois mois.

Elle poursuit :

Ils ont payé un émirati à Dubaï qui est allé au bureau de police pour porter plainte. Il m’accuse d’avoir été à l’hôtel avec lui en novembre et de lui avoir volé 500 euros. Ils ont payé ce mec pour faux témoignage. Quand j’ai fait de l’escorting, c’était en France avant Dubaï. Ils veulent me mettre en prison ! Je ne fais plus de vues sur Snap car ils me signalent tout le temps avec leur compte certifié.

Laurent infidèle envers Jazz (JLC Family) : sa maîtresse Lilly balance tout !
Lilly dévoile les menaces de Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Laurent, auteur de nudes ?

Enfin, la jeune femme explique que le père de Chelsea et Cayden lui aurait envoyé des nudes. En effet, il l’aurait dragué à plusieurs reprises et elle disposerait de toutes les preuves. Même si cette dernière affirme également que Laurent serait un « homosexuel refoulé ». Une raison de plus qui pousserait Jazz à vouloir lui nuire. Pétrifiée, Lilly explique se sentir en danger à cause de toutes les menaces et plaintes qu’elle reçoit au quotidien :

Je ne suis pas sa deuxième femme, il n’a pas à m’envoyer des photos de son zgeg ! Ce n’est pas autorisé à Dubaï quand tu es marié. Je commence à faire une dépression ! Ils seraient capables de payer quelqu’un pour me tuer ! J’ai peur, j’en fais des cauchemars, j’en peux plus !

Depuis cette prise de parole cinglante, ni Jazz, ni Laurent ne semblent réagir. On se demande donc si le couple phare de TFX va mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,