Jazz Correia et son mari Laurent seraient-ils à sec ? C'est ce que se demandent leurs fans après une déclaration troublante de l'influenceuse sur ses réseaux sociaux. En effet, la maman de London, né il y a quelques jours, a annoncé qu'elle ne ferait pas de cadeaux de Noël, aux adultes. Sa famille et ses amis sont donc privés de présents, car elle trouve stupide de se ruiner chaque année.

 La JLC Family @DR
La JLC Family @DR

Plus de cadeaux

Voici ce qu'elle a déclaré il y a quelques jours :

Chaque année, on se ruine pour faire plaisir à tout le monde (...) Et au final, on se dit que c'est stupide. On va faire beaucoup de cadeaux pour les enfants. Et un bon repas de Noël (...) Le but, c'est de passer un bon moment en famille.

Pourtant, elle n'est pas la dernière à afficher ses sacs de luxe, chaussures ou encore voitures haut de gamme. Voilà pourquoi, il est assez étonnant lorsqu'elle annonce qu'elle ne jouera pas les Mères Noël pour ses amis et sa famille.

De fait, ses followers se sont inquiétés. Beaucoup ont insinué que Jazz Correia était en faillite. Des insinuations qu'elle n'a pas hésité à commenter !

Stop aux marques

D'après le compte Instagram @mayamo_tv, la chef de fille de la JLC Family a confié ceci :

J'ai vu des articles qui disaient : 'La JLC Family sont en faillite parce qu'ils ont décidé de pas se faire des cadeaux entre adultes'. Pas du tout, y'a pas de faillite. Je rigole, ça me fait rire, mais c'est juste que ça nous intéresse plus pour être honnête les marques, ça nous a saoulés.

Bon, voilà une sage pensée, mais il va falloir qu'elle assume sur le long terme. C'est bien beau de déclarer cela à la veille de noël mais, du coup, on s'attend à ce qu'elle ne fasse pas de publicités pour des marques à l'avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

D'ailleurs, on imagine que sur les réseaux, la maman de Cayden et Chelsea, qui vont sortir un album, va se faire discrète et ne va pas étaler les présents qu'elle a reçus, puisque normalement elle n'aura rien... Affaire à suivre.