La JLC Family bientôt installée en Italie ? Jazz répond enfin

La JLC Family bientôt installée en Italie ? Jazz répond enfin
Des voisins trop bruyants, et non-respectueux ? Les rumeurs ont laissé entendre que la famille de Jazz et Laurent aurait été expulsée de Dubaï, puis aurait choisi de s'installer en Italie. Jazz répond enfin !

Le doute plane depuis plusieurs mois déjà. Et alors que la JLC Family n’a pas mis un pied sur le territoire des Émirats arabes unis depuis un mois maintenant, les rumeurs ne font que de se renforcer. La famille de et  a-t-elle vraiment été expulsée de Dubaï ? La jeune maman a souhaité s’expliquer ce mardi 18 février sur ses réseaux sociaux. Après de longues semaines de vacances en Italie puis en France, Jazz a rétabli la vérité sur Snapchat :

Je me suis régalée. Bientôt, retour à la maison ! Ça va faire du bien de rentrer. Je vois vos messages (…) depuis des semaines. N’importe quoi. Je vis toujours à Dubaï, Laurent a acheté la maison. D’ailleurs, elle était en travaux pendant qu’on n’était pas là.

L’ex-candidate de télé-réalité avait aussi été soupçonnée de vouloir s’installer en Italie avec sa famille. Un pays où la fiscalité serait plutôt avantageuse. Sur ce point aussi, elle a immédiatement démenti :

Non, nous n’avons pas acheté une maison en Italie (…). On a juste kiffé des vacances. Même si c’était un pays magnifique.

Désormais, les choses sont claires. Jazz et Laurent comptent visiblement bien rester encore un temps à Dubaï… jusqu’à leur prochain projet. La JLC Family avait annoncé vouloir tout reprendre à zéro, dans un nouveau pays. Aucune information supplémentaire n’a encore été dévoilée par le couple. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :