Jazz Correia : En pleine pandémie, elle s’offre une pendaison de crémaillère démesurée

×
Le 30 octobre dernier, Jazz et Laurent Correia réunissaient tous leurs amis pour une luxueuse soirée dont les images ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux.

Jazz et Laurent ne sont pas à une polémique près. Quelques semaines après avoir célébré leur deuxième anniversaire de mariage dans le luxe le plus complet, le couple a décidé de s’offrir une somptueuse réception. La raison ? Leur pendaison de crémaillère pendant laquelle ils ont également fêté l’anniversaire d’un ami. À cette occasion, le couple a convié ses nombreux amis dans sa grande maison de Dubaï. Une initiative plutôt mal vue en pleine crise sanitaire.

Une soirée pleine de surprises

Ce vendredi 30 octobre, la France connaissait ses premières heures de reconfinement tandis qu’aux Émirats Arabes Unis, il est encore possible de vivre de manière quasi-normale. Pourtant, depuis le 25 juin 2020, le gouvernement appelle ses habitants à limiter les interactions au sein de la population et continue d’interdire les rassemblements.

Une consigne que Jazz et Laurent ont décidé d’ignorer en s’offrant une incroyable soirée. De nombreuses personnes se sont pressées autour de la piscine de la demeure du couple pour apprécier un spectacle de danse très réussi. SisiK, le chanteur de Logobi GT s’est également produit devant les invités conquis. Ces derniers se sont également vu offrir des sacs remplis de cadeaux de la marque de vêtements Pretty Little Things.

Des candidats de télé-réalité conquis

Bien que Jazz ait récemment dénoncé l’arrivée massive de candidats de télé-réalité à Dubaï, elle a convié certains d’entre eux à son anniversaire. Ainsi, Martika Caringella et Umberto, fraîchement installés aux Émirats Arabes Unis, étaient présents aux côtés de la jeune femme. Hillary et son chéri Giovanni ont eux aussi profité de la fête tout comme la chanteuse Eva Queen, petite sœur de la maman de Chelsea et Cayden.

Vêtue d’une combinaison pantalon rebrodée de sequins, Jazz était resplendissante. Fidji Ruiz était également présente. Cette dernière fera une apparition dans la prochaine saison de la JLC Family. Le tournage de ce programme à succès vient de débuter et cette édition s’annonce on ne peut plus prometteuse.

JLC Family affiche
JLC Family

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :