Jessica Thivenin : Enceinte à nouveau, la Marseillaise évoque sa deuxième grossesse

Jessica Thivenin : Enceinte à nouveau, la Marseillaise évoque sa deuxième grossesse
Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin a évoqué les premiers symptômes de sa nouvelle grossesse, différents de quand elle était enceinte de Maylone !

La rumeur enflait depuis déjà plusieurs semaines. Sa photo publiée sur Instagram pour le Nouvel An ont laissé croire à nombre de ses fans que Jessica Thivenin attendait son deuxième enfant. Une information démentie peu après par la candidate de télé réalité mais qui est désormais avérée.

Une grossesse surprise pour Jessica Thivenin

En effet, le 26 janvier dernier, Jessica annonçait avec joie sur les réseaux sociaux être enceinte pour la seconde fois. Un nouveau bonheur inattendu pour la jeune femme et son mari Thibault Garcia, qui n’envisageaient pas de redevenir parents à nouveau de sitôt. C’est à Dubaï, durant le tournage de la dixième saison anniversaire des Marseillais, que Jessica a appris qu’elle était enceinte de quelques semaines.

« Je suis au bout de ma vie »

Après les premiers jours d’euphorie, Jessica Thivenin n’est visiblement plus vraiment au mieux de sa forme. Très active sur les réseaux sociaux, la maman du petit Maylone a récemment pris la parole sur Snapchat pour évoquer avec sa communauté les premiers symptômes de sa seconde grossesse :

Je suis vraiment au bout de ma vie. Je sais pas si vous voyez ma peau, ça va pas du tout. Quand j’étais enceinte la dernière fois, ma peau, elle était nickel. Et là, je comprends pas pourquoi, ma peau, elle est pas belle.

Et de comparer :

Cette grossesse, ça va, je mets du parfum sur mes habits et pas sur ma peau (…) Et la grossesse de Maylone, je ne pouvais plus sentir de parfum. Là, pour l’instant, ça va. J’ai aucun symptôme de grossesse, mis à part… J’ai vomi une fois en tournage.

Jessica Thivenin enceinte : Aux anges, Thibault Garcia prend enfin la parole suite à l’annonce
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @Instagram

Une appréhension légitime

Jessica Thivenin avait auparavant à plusieurs reprises fait part de ses craintes de retomber enceinte. Sa première grossesse, durant laquelle elle était restée partiellement alitée, lui a certainement rappelé de douloureux souvenirs. D’autant plus que son fils est né avec de graves complications au niveau de l’oesophage.

Après de nombreuses interventions chirurgicales et d’allers-retours à l’hôpital, Maylone est désormais un bambin en pleine santé qui fait le bonheur de ses parents. Ces derniers ne cessent de partager des vidéos en compagnie de leur petit prince, qui serait en plus, selon eux, un petit garçon très sage.

Maylone devrait donc faire un excellent grand frère pour son petit frère ou sa petite sœur à venir.

En attendant, souhaitons à Jessica Thivenin une grossesse bien moins tourmentée que la précédente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :