Tout juste rentrés d’un séjour paradisiaque à L’île Maurice, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont la tête pleine de souvenirs. Pourtant, ces quelques moments de pause n’ont semble-t-il pas ravi les internautes qui ont été nombreux à reprocher au couple d’avoir délaissé son petit garçon malade pour passer du temps en duo. Excédée par ces critiques qu’elle trouve injustifiées, Jessica Thivenin a décidé de contre-attaquer :

Vous savez, ce n'est pas parce que je ne filme pas Maylone qu'on n'est pas avec lui en fait. Il est tout le temps avec nous sauf quand on va en excursions. Quand on a nagé avec les dauphins et pour voir le coucher de soleil, il n'était pas avec nous. Dès qu'on peut l'amener, on l'amène. Les gens sont trop durs, donc à chaque fois, je me justifie.

A lancé la jeune maman, un brin excédée.

Un dîner au restaurant

Épuisés par ces dernières semaines passées à gérer les nombreux problèmes de santé de Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ressentent le besoin de se retrouver le temps de quelques heures. Alors avant de sortir dîner en tête à tête au restaurant, le couple se sent obligé d’en informer ses abonnés :

On est obligés de se justifier tout le temps, parce que dès qu'on n'est pas avec Maylone, on est les pires parents du monde. Tout le monde dit qu'on n'est pas avec notre fils qui a eu des problèmes. Les gens sont trop durs. Donc à chaque fois, je me justifie en disant que Maylone n'est pas seul à la maison.

Confie l’ex de Julien Tanti.

Malgré les critiques, les jeunes parents sont bien décidés à prendre soin de leur couple.