Jessica Thivenin : Ce souhait qu’elle a enfin réalisé !

Jessica Thivenin : Ce souhait qu’elle a enfin réalisé !
Ce 13 février 2020, Jessica Thivenin a sauté un grand pas en réalisant l'un de ses souhaits. Comme toujours, c'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a partagé la nouvelle avec ses abonnés.

Très populaire sur Instagram, Jessica Thivenin comptabilise pas moins de cinq millions d’abonnés. Sur le réseau social, la maman du petit Maylone partage tout : des clichés de ses vacances au soleil, mais aussi de son adorable petit garçon. Très proche de sa communauté, la trentenaire dévoile les moindres détails de sa vie au quotidien. Ce jeudi 13 février 2020, elle n’a pas dérogé à la règle. En effet, la compagne de Thibault Garcia a passé un grand cap et l’a partagé avec ses fans.

« C’était une sacrée épreuve pour moi »

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle avait décidé de réaliser un de ses souhaits, se faire percer les oreilles, plus précisément le tragus. La star de télé-réalité a confié :

Depuis très longtemps je veux me faire percer ici, je ne sais pas comment on appelle ça. Je me chie dessus parce que j’ai peur que ça s’infecte, que ça me fasse mal parce que c’est hyper dur ! Hier j’ai vu que Steph (Stephanie Durant ndlr) s’est fait percer. Je me suis dit : « si Steph s’est fait percer les oreilles, moi aussi quand même je suis courageuse. » Mais plus je marche vers l’endroit pour me faire percer, plus je me dis que je ne suis pas du tout courageuse. J’avais déjà fait la langue à l’époque, j’avais fait le nez, mais c’est de la peau molle. (…) Si je ne suis plus de ce monde, c’est à cause du piercing à l’oreille.

Quelque temps après, Jessica Thivenin est réapparue tout sourire et a confirmé qu’elle avait sauté le pas.

Ça y est, j’ai fait percer le tragus ! C’était quelque chose, c’était une sacrée épreuve pour moi. J’y suis arrivée, je suis trop contente. Ça fait des années que je veux le faire, et je n’ai jamais été capable.(…) Je m’attendais à pire mais je suis contente. Donc voilà ça s’est fait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :