Jessica Thivenin : Choquée et contente de sa perte de poids

×
Jessica Thivenin est parvenue à bout de ses kilos de grossesse. C'est fière de ses efforts qu'elle dévoile son ventre plat sur les réseaux.

Jessica Thivenin, désormais maman de Maylone, est plus que comblée même si son petit garçon, à peine âgé de 4 mois, lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs.

Entre opérations et nuits à l’hôpital, les débuts n’ont pas été faciles. Mais si Maylone se porte bien, une tout autre chose ravie la belle blonde : sa perte de poids ! Et en effet, on peut dire que c’est assez impressionnant, sachant que Jessica Thivenin confiait avoir pris une dizaine de kilos pendant sa grossesse.

Jessica Thivenin bluffée des résultats

En effet, contrairement à Alexandra Rosenfeld qui n’est pas pressée de perdre ses kilos de grossesse, la candidate de télé-réalité a tout fait pour retrouver au plus vite sa silhouette d’avant.

C’est à coup de séances de cardio intenses, de hot yoga et de rééducation du périnée que Jessica Thivenin est parvenue à bout des kilos qui la complexaient.

En effet après des vacances méritées, il était temps de reprendre le sport; des séances que Jessica Thivenin n’hésite pas à partager avec ses fans sur les réseaux, se montrant toute transpirante. Il faut dire que la jeune femme se donne à fond.

Fière des résultats elle a affiché son ventre plat en déclarant :

Je me suis levée ce matin, j’étais choquée ! Je suis trop contente, regardez mon ventre, il est tout plat ! C’est ça que je voulais, s’il reste comme ça, ça me va.

Voilà une mission réussie pour Jessica ! En attendant la jeune femme confiait, sur son compte Instagram, avoir déjà trouvé sa prochaine destination voyage mais garde pour le moment le secret.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :