Jessica Thivenin et Thibault Garcia en vacances prennent la pose avec Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en vacances prennent la pose avec Maylone
Jessica Thivenin et Thibault Garcia en vacances avec Maylone à l'autre bout du monde, ils n'hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en couple depuis près de deux ans maintenant. Récemment mariés à Dubaï, là où ils ont élu domicile, le couple n’a pas attendu longtemps avant de devenir parent. En effet, le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin donnait naissance à un petit garçon du nom de Maylone. Les amoureux étaient donc aux anges, ravis de leur nouvelle petite famille.

Mais si vous êtes fan des Marseillais vous devez le savoir, dès la naissance de Maylone les choses ne sont pas passées comme prévu. En effet, atteint d’une malformation, l’atrésie de l’œsophage, le petit garçon a dû se faire opérer d’urgence. Et de là ont débuté des semaines d’angoisses pour les jeunes parents. Il faut dire que l’état de santé de Maylone ne s’est pas amélioré malgré l’opération, le bébé ayant même frôlé la mort.

Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux pour Jessica, Thibault et Maylone. En effet, ils peuvent enfin souffler et prendre leurs premières vacances en famille. Des vacances que les Marseillais ont décidé de partager sur les réseaux.

Des photos qui ont fait fondre les internautes

Après ces semaines d’angoisses, le couple a décidé de s’offrir des vacances au soleil : destination l’île Maurice ! Et c’est sur Instagram que les candidats de télé-réalité ont dévoilé leur séjour paradisiaque, accompagné d’un petit Maylone plus souriant que jamais. Des photos qui ont suscité de nombreux messages de soutien de la part des internautes. Il faut dire que les clichés sont à tomber. De quoi ravir Jessica et Thibault, qui peuvent désormais, profiter pleinement des joies de la parentalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,