Jazz Correia : Lassée de la télé-réalité, elle annonce de grands projets à venir

Jazz Correia : Lassée de la télé-réalité, elle annonce de grands projets à venir
Jazz Correia a visiblement l'intention de s'éloigner définitivement du milieu de la télé-réalité. La mère de famille a en effet annoncé travailler sur trois grands projets.

Jazz Correia a connu une ascension fulgurante depuis ses débuts dans la télé-réalité en 2015. Découverte dans la quatrième saison de Qui Veut Épouser Mon Fils ?, la jeune femme avait marqué les téléspectateurs en refusant la demande en mariage de Shake.

Dotée d’un caractère bien trempé, Jazz a ensuite participé à plusieurs autres programmes, tels que Les Anges ou La Villa des Cœurs Brisés, avant d’obtenir son propre dynasty show, JLC Family. L’émission est centrée sur la famille Correia et son luxueux train de vie à Dubaï, où elle est installée depuis 2018. Diffusées sur TFX, les trois saisons du show ont reçu des audiences plutôt satisfaisantes.

Le revers de la médaille

Comme chacun le sait, la célébrité n’a pas que des avantages et Jazz l’a appris bien à ses dépens. C’est après avoir été braquée avec son mari et leur fille en France qu’elle a décidé de partir s’installer en famille à Dubaï. Et bien qu’elle vive désormais la vie de rêve dans la célèbre ville du désert, son couple a toutefois vécu une petite crise suite aux accusations de tromperies balancées par Maeva Ghennam en décembre dernier.

Mais heureusement, tout va désormais pour le mieux entre Jazz et Laurent Correia. Aussi, la jeune femme de 28 ans a l’intention de se recentrer sur les choses essentielles de la vie. C’est donc toute contente qu’elle a annoncé à ses abonnés qu’elle travaillait actuellement sur trois projets.

Jazz s’éloigne de la télé-réalité

Après quelques jours d’absence sur la Toile, Jazz a fait son retour pour annoncer une grande nouvelle. Si elle a déclaré qu’elle avait supprimé toutes les applications de réseaux sociaux, c’est néanmoins sur Snapchat que la volcanique brune a informé ses abonnés de ses projets à venir :

Je vais vous donner des nouvelles. (…) Pour être transparente avec vous, j’ai trois gros projets. (…) Normalement, insh’Allah, vous connaîtrez les trois gros projets dans un mois. (…) Il y a des énormes surprises pour nous, pour vous.

Et d’ajouter qu’elle souhaitait tourner le dos au milieu qui l’a révélée, surtout pour le bien de sa santé mentale :

J’ai envie de changer d’orientation parce qu’en fait, être une influenceuse de télé-réalité, ça comporte beaucoup de problèmes. Dans le sens où tu es dans des polémiques et ça, j’en ai plus envie. Le problème, c’est que j’ai un tempérament qui fait que j’arrive pas à me retenir. Du coup, ça en devient frustrant et c’est moi qui en suis pas bien.

Jazz Correia et ses enfants
Jazz Correia et ses enfants @ Instagram

Jazz a également confié s’intéresser à la spiritualité et s’est réjouie de s’être momentanément coupée du monde virtuel :

Cela fait maintenant dix jours que je vis sans réseaux sociaux. (…) Et hamdoulilah, ça me fait le plus grand bien ! Je suis à fond dans mon apprentissage de la religion, de mes trois gros projets, dans mon mari, moyen à fond dans le sport mais je le fais quand même ! (…) Depuis dix jours, j’ai l’impression de revivre, je suis contente !

Déterminée, la maman de Chelsea et Cayden a affirmé :

Je suis dans une reconversion pour être une vraie bonne femme, une vraie bonne maman et une bonne influenceuse.

Alors, Jazz tiendra-t-elle parole ? En attendant, rendez-vous dans un mois pour en savoir plus à propos de ses ambitions !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :