Un nouveau candidat de télé-réalité attend son premier enfant

Un nouveau candidat de télé-réalité attend son premier enfant
Pour le monde de la télé-réalité, cette année 2016 est placée sous le signe de la maternité. Il y a quelques jours, c'est un nouveau candidat, ayant été découvert dans "Qui veut épouser mon fils", qui annonçait la grossesse de sa compagne.

Après la naissance du petit Ayvin, le fils d’Ayem Nour, le monde de la télé-réalité va accueillir un nouveau bébé. Récemment, c’est un nouvel ex-candidat de cet univers médiatisé qui a annoncé attendre son premier enfant. Un homme qui a enfin trouvé l’amour !

Effectivement, Shake, qui avait participé à l’émission Qui veut épouser mon fils 4, a prévenu ses followers via son compte Facebook, ce 27 août dernier.

Shake

Le jeune homme a alors posté sur le réseau social une photo de l’échographie du futur bébé. En légende, Shake n’a pu cacher son enthousiasme :

Je vous annonce à tous et à toutes, que je vais devenir PAPA !!! Pour l’instant, tout se porte à merveille, pendant l’échographie, je l’ai vu faire des petits bons ! Je souhaite à tout le monde ce moment de bonheur.

Plus que quelques mois et le jeune homme pourra enfin, avec joie, tenir son enfant entre les bras et jouer au papa-poule. Il ne reste plus qu’à savoir s’il s’agit d’une baby girl ou d’un baby boy. Quoi qu’il en soit, beaucoup de bonheur aux futurs parents !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :