Jazz Correia (JLC Family) : Laurent prêt à tout pour la reconquérir !

Jazz Correia (JLC Family) : Laurent prêt à tout pour la reconquérir !
Alors que leur couple battait de l'aile depuis quelques semaines, Jazz et Laurent Correia ont décidé de se donner une seconde chance. Le jeune homme a fait une belle déclaration d'amour à la mère de ses deux enfants.

Mariés depuis plusieurs années, Jazz et Laurent Correia sont les heureux parents de Chelsea et Cayden, âgés de 3 et 2 ans. Installée à Dubaï depuis 2018, la petite famille vit la vie de rêve aux Émirats arabes unis et partage régulièrement son luxueux train de vie sur les réseaux sociaux. Mais si Jazz et Laurent se sont toujours affichés comme un couple à solide, ils ne sont eux non plus pas à l’abri des crises au sein de leur foyer.

En décembre dernier, un violent clash éclatait sur la Toile, mêlant Maeva Ghennam, Sisika et la JLC Family. La Marseillaise avait accusé Laurent de tromperie et publié des captures d’écran d’une discussion entre ce dernier et une certaine Lily. Des révélations qui ont secoué et beaucoup peiné Jazz, qui avait alors pris la décision de quitter les réseaux sociaux.

#LRTVR Panique à la JLC Family !
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Laurent veut sauver son mariage

Peu après les déclarations de Maeva, Laurent avait reconnu son incartade et regrettait d’avoir flanché :

Oui, ce qui est sorti est vrai, j’ai discuté avec une fille. À partir de là, c’est comme si j’avais trompé ma femme. Pour moi, discuter c’est tromper.

Depuis, il semble que l’époux infidèle soit prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme.

Le 29 janvier dernier, Laurent a publié une story sur Snapchat dans laquelle il fait une belle surprise à sa chère et tendre. Jazz a reçu un joli bouquet de fleurs accompagné d’un petit message qu’elle n’a pas lu à haute voix. Cependant, on peut la voir esquisser un large sourire, avant de courir se blottir dans les bras de son bien-aimé.

La candidate de télé-réalité a donc décidé de donner une seconde chance à son mari, et ce, pour le plus grand bonheur de celui-ci.

Une quatrième saison du dynasty-show ?

Depuis maintenant trois saisons, les Correia ont leur propre émission de télé-réalité, JLC Family, diffusée sur TFX. Un programme centré sur leur vie quotidienne et qui a connu un vif succès auprès des téléspectateurs. Alors que la saison 3 vient de s’achever, une prochaine serait-elle en préparation ?

Rien ne permet pour l’instant de l’affirmer, mais en attendant, il est toujours possible de suivre les aventures de Jazz et Laurent sur les réseaux sociaux.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :