Jazz Correia (JLC Family) furieuse contre les femmes qui draguent son mari !

Jazz Correia (JLC Family) furieuse contre les femmes qui draguent son mari !
Voir le diaporama
1 Photos
jazz-correia-jlc-family-furieuse-contre-les-femmes-qui-draguent-son-mari
Jazz Correia (JLC Family) furieuse contre les femmes qui draguent son mari !
jazz-correia-jlc-family-furieuse-contre-les-femmes-qui-draguent-son-mari

Jazz Correia est folle de rage. Plusieurs femmes draguent son mari Laurent Correia sur les réseaux sociaux. Une fâcheuse habitude que la candidate de la JLC Family condamne fermement.

Jazz Correia se serait bien passée de découvrir les messages envoyés à son mari Laurent Correia par une internaute. Alors que le couple peine à se remettre d’une récente infidélité du jeune homme, la candidate de la JLC Family en veut à ces femmes qui osent lui écrire alors qu’elles n’ignorent rien de leur situation.

Sur Snapchat, la maman de Chelsea et Cayden n’a pas hésité à afficher une certaine Sophie, qui avait ouvertement dragué son mari.

« Certaines femmes d’aujourd’hui me dégoûtent »

Très actif sur les réseaux sociaux, Laurent Correia s’est déjà laissé tenter par un échange prolongé avec une autre femme que Jazz. Conscient d’avoir fait une erreur, il avait ensuite tout tenté pour reconquérir son épouse. Et si cette dernière a accepté de redonner une chance à leur couple, elle ne supporte plus les femmes qui continuent à écrire à son homme.

Ce jeudi 4 février, elle a publié une capture d’écran d’un message sans équivoque adressé à l’influenceur. Alors que le jeune homme a posté une story dans laquelle il apparait torse-nu, une certaine Sophie lui a adressé un courrier privé dans lequel elle l’invite à « montrer plus bas ». Assortis d’un coeur rouge, ces quelques mots ont fait bondir la jolie brune :

Certaines femmes d’aujourd’hui me dégoûtent ! Il est marié et père de 2 enfants, mais non aucun respect.

A-t-elle écrit folle de rage.

Jazz Correia (JLC Family) : furieuse contre les femmes qui draguent son mari !
Jazz Correia furieuse contre une femme qui drague son mari @instagram

Des propos qui devraient en faire réfléchir plus d’une.

Un 3e enfant pour oublier la trahison

En janvier dernier, Jazz Correia était revenue longuement sur les turbulences récemment rencontrées par son couple. Lors d’un entretien accordé à MyTF1, elle avait avoué avoir envie de pardonner à Laurent. Afin de sceller ce nouveau départ dans leur histoire, le couple a décidé d’avoir un 3e enfant. S’ils ont d’ores et déjà prévu d’adopter, les tourtereaux rêvent également de voir le ventre de la jeune femme s’arrondir :

J’espère que j’aurai une de ces deux bonnes nouvelles ou bien les deux, à savoir être enceinte et adopter en même temps.

Avait-elle confié pleine d’espoir.

Déjà victime de plusieurs fausses couches, Jazz Correia espère que cette année 2021 lui offrira le plus beau des cadeaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :