Jazz bientôt divorcée de Laurent Correia ? Elle fait d’incroyables révélations

Jazz bientôt divorcée de Laurent Correia ? Elle fait d’incroyables révélations
Voir le diaporama
1 Photos
jazz-bientot-divorcee-de-laurent-correia-elle-fait-d-incroyables-revelations
Jazz bientôt divorcée de Laurent Correia ? Elle fait d’incroyables révélations
jazz-bientot-divorcee-de-laurent-correia-elle-fait-d-incroyables-revelations

Jazz songerait-elle à divorcer de Laurent Correia après que ce dernier l'a trompée ? La jeune maman se livre enfin sur ce sujet délicat. Dans un entretien accordé à MyTF1, elle confie avoir fait un choix.

Jazz et Laurent Correia n’en finissent plus de faire parler d’eux. Après avoir été au coeur d’une bagarre, le duo s’apprêterait à quitter Dubaï au moins six mois de l’année. Mais ces récentes actualités sont loin de faire oublier le scandale qui a récemment éclaté. En décembre dernier, Maeva Ghennam, lassée d’être attaquée par la jeune maman, révélait preuves à l’appui que Laurent Correia avait trompé son épouse. Si l’entrepreneur avait avoué avoir échangé de nombreux messages avec une jeune femme, il regrettait que l’on s’attaque ainsi à ce qu’il a de plus cher. De son côté, Jazz, humiliée s’était retirée brièvement des réseaux sociaux. Depuis, la starlette de la JLC Family était en pleine réflexion sur l’avenir de son mariage. Et il semblerait qu’elle ait enfin pris une décision.

Un pardon impossible ?

Face à nos confrères, Jazz Correia a avoué qu’elle n’était absolument pas prête à passer l’éponge sur cet écart de son époux :

À l’heure d’aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas pardonner mon mari.

Précise-t-elle avant d’ajouter qu’elle envisage tout de même de « passer au-dessus » et de « donner une chance » à son mariage.

Ces concessions, la jolie brune est prête à les faire pour le bien-être de ses enfants et de sa famille. L’âge de Laurent lui donne aussi envie de lui accorder le droit à l’erreur et elle est bien décidée à prendre son rôle d’épouse plus à coeur :

Ça m’a aussi permis de me remettre en cause dans le sens où il faut que je prenne plus mon rôle de femme en compte. Mais ça n’excuse pas du tout ce qu’il s’est passé entre Laurent et moi.

A-t-elle continué avec une pointe de colère.

Jazz bientôt divorcée de Laurent Correia ? Elle fait d'incroyables révélations
Jazz et Laurent Correia au temps du bonheur @instagram

« S’il dérape, ça sera la fin de notre mariage »

Blessée par cette infidélité révélée au grand jour, Jazz Correia a dans un premier temps refusé de voir son mari. Humiliée et « rongée de haine, de honte et de gêne », la jeune maman a pris le temps de s’interroger sur sa relation avec Laurent Correia. Si elle lui a accordé une deuxième chance, elle jure pourtant que ce sera la dernière :

Là s’il dérape ça sera la fin de notre mariage, c’est certain mais j’ai confiance en lui.

Confie-t-elle avant d’expliquer que son époux est parfaitement conscient de son erreur et des risques inhérents à celle-ci.

Réconciliés, Jazz et Laurent Correia envisageraient d’avoir un troisième enfant. Le couple souhaite également se  lancer dans une procédure d’adoption.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,