C’est le scandale du moment dans le milieu de la télé-réalité et il fait grand bruit. Après s’être filmée dans le même lit que le rappeur Sisika, le meilleur ami de Jazz Correia et Laurent, Maeva Ghennam est tombée sur une story de Jazz qui ne lui a pas plu du tout. Sur celle-ci, nous pouvions voir le lit de Sisika et entendre Jazz chanter son titre Follow Me, la même chanson que chantonnait alors Maeva Ghennam lorsqu’elle se trouvait avec le rappeur.

Ayant l’impression que cette dernière voulait lui donner une image de fille facile, Maeva Ghennam n’a pas mis longtemps avant de se venger ! Elle a tout simplement affirmé que Laurent, le mari de Jazz avait fauté avec une amie à elle. Elle a alors balancé des conversations et surtout une photo très intime que Laurent aurait envoyée à la jeune femme en question.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Lilly, la maîtresse présumée de Laurent prend la parole

Suite à cela, Sisika a menacé Maeva Ghennam de balancer une vidéo intime d’elle qu’il aurait prise à son insu. L’histoire est allée très loin et continue de faire beaucoup parler sur la toile. Face à l’ampleur de la polémique, et alors que Jazz, touchée, a décidé de se retirer des réseaux sociaux, Lilly, l’amie de Maeva, a tenu à rétablir la vérité.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Lilly, la maîtresse présumée de Laurent Correia prend la parole @Instagram

C’est via sa story Instagram qu’elle a pris la parole :

Aujourd’hui, je suis au cœur d'une polémique que je ne maitrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd'hui c'est à mon tour. Laurent et moi on s'est rencontrés lors d'un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m'a DM. On est assis à la même table et on connait les mêmes gens, donc je lui réponds Je me retrouve au cœur d'un scandale Maeva ne m'a jamais influencée ou conseillée de tout dire. Au contraire, elle me disait qu'il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre Le bad buzz ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages.

Elle balance sur Julien Guirado

Celle qui dit ne plus du tout faire confiance aux hommes, a aussi avoué que Julien Guirado lui avait également envoyé des messages privés sur Instagram alors qu’il était en couple à l’époque. Ce dernier n’a pas manqué de répondre aux propos de Lily.

J’ai souffert avec les femmes. J’essaie toujours de briser la chaine pour pas m’attacher. Pendant 10 ans j’étais avec une meuf j’ai toujours été fidèle. Maintenant quand je ne suis pas amoureux et que je suis avec une meuf s’il y en a une qui me plaît, ouais je DM.

Qu’en pensez-vous ?