Jazz Correia (JLC Family) annonce que Chelsea et Cayden sortent leur premier single

Jazz Correia (JLC Family) annonce que Chelsea et Cayden sortent leur premier single
L’influenceuse, Jazz Correia a révélé sur les réseaux que ses deux enfants de 4 et 2 ans ont enregistré leur première chanson. Le titre sera disponible le 29 décembre.

Décidément rien n’arrête la JLC Family. En effet, depuis quelques années le couple formé par Jazz Correia et Laurent a su accroître leur propre business. Ils sont aujourd’hui l’un des couples d’influenceurs les plus connus de France.

Grâce à l’émergence des placements de produits, les amoureux ont été les premiers à en faire un métier à temps plein. D’ailleurs, la jeune femme et son mari vivent la grande vie à Dubaï. Ils sont maintenant, entre autres, à la tête de leur émission de télé sur leur quotidien, d’un yacht qui organise des soirées mais également d’une application.

Jazz Correia (JLC Family) annonce que Chelsea et Cayden sortent leur premier single
Jazz et Laurent / @Instagram jazztvshow

Une vie de famille non cachée

Depuis leur rencontre en 2017, Jazz Correia et Laurent sont devenus parents de trois enfants. La première Chelsea qui a 4 ans, Cayden 2 ans et tout récemment ils viennent d’accueillir un petit garçon London Sky. Malgré quelques complications à la naissance, la maman vient de donner de bonnes nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Lorsque leur fille est née en 2017, très vite le couple a décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux. Ils ont ainsi créé un compte instagram à Chelsea puis à Cayden lorsqu’il est venu au monde. Il y a quelques semaines la JLC Family en a même fait un sur leur bébé qui venait de naître. Tout est décidément montré à leurs fans.

Jazz Correia annonce une grande nouvelle

On le sait la JLC Family ne cesse de continuer à bâtir leur empire. Dernier projet en date ? Un premier titre chanté par leurs deux aînés. En effet, ce mercredi 22 décembre, la mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram. Elle y apparaît sourire aux lèvres avec son bébé sur l’épaule en révélant cette nouvelle :

Comme vous le savez, ces derniers temps, on vous l’a dit, Chelsea et Cayden étaient sur un nouveau projet d’une musique qu’ils ont faite avec une petite choré, un petit clip, etc.. ».

Elle poursuit alors :

J’ai l’honneur et la fierté de vous dire que.. Déjà, une, ils ont passé un moment merveilleux, ils ont adoré. Chelsea s’est trouvée une passion, voilà. Mais bon, elle est déjà fan de sa tata donc ça ne m’étonne pas. Et j’ai l’honneur de vous annoncer que leur première musique sortira le 29 décembre

Un magnifique cadeau de Noël pour tous leurs fans. Jazz Correia a même décidé de partager avec ses abonnés les premières secondes du single. Un titre intitulé « Dance » où Chelsea et Cayden chantent en anglais.

Jazz Correia (JLC Family) annonce que Chelsea et Cayden sortent leur premier single
Chelsea et Cayden / @Instagram Capture d’écran jazztvshow

Sur l’image on y voit donc les deux enfants danser sur un décor de cirque. Certains internautes n’ont pourtant pas été tendres avec ce projet :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :