Jazz Correia : Critiquée pour avoir créé un compte Instagram à son nouveau-né, elle s’explique

Jazz Correia : Critiquée pour avoir créé un compte Instagram à son nouveau-né, elle s’explique
Jazz Correia a reçu une pluie de critiques lorsque les internautes ont découvert qu'elle avait créé un compte Instagram à son fils, London Sky, qui n'est âgé que d'une semaine.

La famille vient de s’agrandir chez les Correia. Jazz et Laurent sont en effet devenus parents pour la troisième fois le 8 décembre dernier. Au terme d’une grossesse qui a été maintenue secrète jusqu’au sixième mois, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon qui a été prénommé London Sky. Un nouveau bonheur pour Jazz et Laurent, qui a, hélas, été gâché par l’état de santé du nourrisson.

Le petit London a vu le jour avec du fluide dans les poumons. Ce qui lui a provoqué un trou d’air, en plus d’une infection. Très inquiète pour son fils, la mère de famille a avoué le 11 décembre dernier qu’elle avait « énormément pleuré ». Le bébé a été placé en soins intensifs et Jazz n’est autorisée à le tenir dans ses bras que quelques minutes par jour.

Les Correia
Les Correia @ Instagram

Jazz Correia critiquée sur la Toile

En plus de l’angoisse provoquée par l’état de santé de son fils, Jazz a également dû essuyer une avalanche de critiques. Les internautes ont constaté que London avait déjà un compte créé à son nom sur le réseau Instagram, une initiative qui les a scandalisés. Grandement préoccupée par la santé de son deuxième fils, Jazz a mis quelques jours avant de s’exprimer sur le sujet.

C’est lors d’une session questions/réponses que la maman de Chelsea et Cayden a répondu aux interrogations de ses abonnés. L’un d’entre eux lui a demandé pourquoi elle avait gardé un compte au nom de son bébé. Surtout avec ses complications de santé :

Je comprends vos questionnements mais nous, nos réseaux font partie de notre quotidien, de qui nous sommes, de notre vie, notre travail et de vous.

Lui a-t-elle répondu.

Un choix stratégique

Jazz Correia a ensuite expliqué que son intention était simplement préventive, afin que son enfant puisse pouvoir disposer du nom d’utilisateur à l’avenir :

Si je ne l’avais pas fait, quelqu’un d’autre l’aurait fait et il n’aurait pas pu en avoir un comme nous tous. Les Instagram de nos enfants ne nous servent absolument à rien, sachez-le. Ça fait juste partie de la JLC Family.

Voilà donc une influenceuse avertie, soucieuse de la future carrière de ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

La prochaine saison de la JLC Family sera diffusée à partir de janvier prochain. Il s’agira de la dernière du dynasty-show, qui a cartonné pendant quatre saisons sur TFX. Laurent Correia a récemment confirmé que sa femme et lui désiraient désormais se consacrer à leur vie de famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :