Jazz et Laurent Correia veulent être sur tous les fronts. Difficile de ne jamais avoir entendu parler du couple tant ils savent faire parler d’eux. Que ce soit pour leur télé-réalité, leurs placements de produits ou bien leur vie personnelle pleine de déboires et de clashs, ils trouvent toujours un moyen d’être sur toutes les lèvres.

Plus récemment, ce sont leurs enfants qui ont fait parler d’eux. La raison ? A seulement 3 ans pour Chelsea et 2 ans pour Cayden, la sœur et le frère se lancent dans la musique à l’instar de leur tante Eva Queen.

 Jazz et Laurent Correia @Instagram
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Une annonce sur les réseaux sociaux

C’est sur le compte personnel de Chelsea qui est déjà suivie par plus d’un million de followers, que l’annonce a été faite.

J’ai quelque chose à vous annoncer. Mon petit frère et moi avons enregistré notre propre musique ! Nous avons hâte de vous la faire découvrir.

Ont écrit les parents de la petite fille qui parlent alors en son nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chelsea Correia ?? (@chelsea.correia)

De son côté, Cayden a fait un post similaire en déclarant :

Comme vous l’a dit ma sœur, nous avons enregistré notre musique à nous. On attend la sortie avec impatience ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cayden Correia?? (@cayden.correia)

En commentaire, Jazz a écrit : « la relève de sa tata ». Malheureusement pour la jolie famille, les réactions des internautes n’ont pas toutes été aussi adorables.

Les internautes critiquent

Si la JLC Family a eu droit à des nombreux compliments, d’autres internautes n’ont pas manqué de donner leur avis bien tranché à ce sujet.

Tellement ridicule ! Pauvres enfants.

C’est une blague là ?

De toute façon plus c’est naze, plus les gens kiffent ! Cette gamine ne se rend pas compte de la connerie de ses parents…

J’ai l’impression que Jazz et Laurent se « servent » de leurs enfants pour faire rentrer un petit peu de sous.

Qu’en pensez-vous ?