JLC Family saison 4 : Les premières images du tournage déjà dévoilées

JLC Family saison 4 : Les premières images du tournage déjà dévoilées
Alors que le tournage de la 4e saison de la JLC Family bat son plein à Dubaï, des images inédites ont été dévoilées par Jazz et Laurent Correia sur Snapchat.

Depuis le 13 mai dernier, Jazz Correia, Laurent et leurs enfants sont en plein tournage de la 4e saison de la JLC Family. Les séquences de l’émission phare de TFX seront capturées  entre Dubaï et la Tunisie. Pour le plus grand bonheur de ses fans, le couple vient de révéler quelques clichés de ces moments passés devant les caméras. Sur Snapchat, le duo a en effet livré plusieurs images inédites aussitôt relayées sur les réseaux sociaux.

Des photos peu explicites

Ce mercredi 20 mai, le compte Instagram @Vaarruecos a diffusé en story des photographies du tournage de la saison 4 de la JLC Family. Hélas, ces dernières ne donnent aucun indice sur les aventures vécues par le clan Correia. S’il est facile d’apercevoir du matériel de tournage et une équipe de cadreurs, rien n’a vraiment filtré hormis le titre de l’émission : JLC Family, un nouveau départ.

JLC Family saison 4 : Les premières images du tournage déjà dévoilées
Les premières images de la saison 4 de la JLC Family dévoilées @Instagram

Les fans du programme devront donc patienter encore un peu avant d’en découvrir davantage. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Une saison riche en rebondissements ?

Programme à succès de TFX, la JLC Family rassemble à chaque saison de plus en plus d’adeptes. Passionnés par les aventures du clan Correia, les téléspectateurs étaient restés sur leur faim en janvier dernier. La chaîne de TNT avait en effet diffusé seulement 10 épisodes de cette aventure.

JLC Family saison 4 : Les premières images du tournage déjà dévoilées
La famille Correia @Instagram

Si l’on ignore tout de la durée de ce nouveau volet de l’émission, elle pourrait être aussi brève que les autres. Qu’importe puisque les fans de la célèbre famille ne devraient pas s’ennuyer. Le couple formé par Jazz et Laurent devra prouver qu’il a pu surmonter l’infidélité qui a bien failli le briser à la fin de l’année dernière. Grand ami des tourtereaux, Sisika devra sans doute faire face à sa situation amoureuse complexe et devra peut-être s’expliquer sur son récent clash avec Maeva Ghennam. Côté guests, il est difficile de savoir quels candidats de télé-réalité feront leur apparition dans cette télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,