Jazz Correia tacle de nouveau Nabilla Benattia : « Pourquoi ce manque de personnalité ? »

Jazz Correia tacle de nouveau Nabilla Benattia : « Pourquoi ce manque de personnalité ? »
Jazz Correia semble bien décidée à régler ses comptes mais elle a choisi une fois de plus de le faire de manière subliminale. Difficile de ne pas imaginer sa rivale Nabilla Benattia visée par les propos de Jazz.

Jazz Correia et Nabilla Benattia ne sont pas du tout amies. Loin de là ! Les deux influenceuses ont déjà fait part de leur inimitié sur les réseaux sociaux. Jazz avait reproché à Nabilla de lui avoir volé son coiffeur à Dubaï. Énervée, elle n’avait pas pu se retenir et avait alors clairement affirmé qu’elle parlait bien de Nabilla.

Depuis, la guerre entre les deux jeunes femmes, qui était un secret de polichinelle, est désormais bien connue de tous.

Jazz Correia vient-elle de tacler Nabilla ? Ce message qui en dit long
Jazz Correia @Instagram

De nouvelles attaques ?

Alors que Nabilla Benattia, qui vient de célébrer son mariage, fait son possible pour apprendre l’anglais à son petit Milann, Jazz a récemment tenu les propos suivants sur ses réseaux sociaux :

Celle et ceux qui s’inventent en permanence des origines, des langues… Des trucs lunaires. Ma langue maternelle c’est l’anglais. Ensuite à l’âge de six ans, j’ai appris le français et ensuite, plus tard, j’ai commencé à apprendre à parler un peu arabe. Donc forcément nous, c’est logique que la langue maternelle de nos enfants on ait voulu l’anglais, comme moi. Ensuite on a décidé de leur apprendre le français vu que Laurent et moi avons grandi en France. Laurent veut leur apprendre le portugais parce qu’il est portugais. Et ensuite on veut leur apprendre l’arabe également.

Elle a ajouté :

Il y a des gens ils sont anglais ni d’Adam ni d’Eve et ils font parler leur gosse qu’en anglais. Je ne comprends pas. Je me dis mais why ? Pourquoi ce manque de personnalité, de vie ?

Difficile de se dire qu’elle ne parler pas de Nabilla Benattia, tout en sachant les différends qu’elles ont pu avoir par le passé.

Jazz s’en prend à Julien Bert et Hilona Gos

Mais que Nabilla se rassure, elle n’est pas la seule à avoir été clashée par Jazz. Julien Bert et Hilona Gos ont également eu droit à quelques critiques de la part de la célèbre influenceuse. Après plusieurs séparations, Julien Bert et Hilona Gos sont de nouveau ensemble.

Cela semble avoir le don d’agacer Jazz qui a déclaré :

Je regarde le feed Instagram. […] Il y a des trucs quand même qui sont hallucinants. […] Les gens qui ne font que se mettre en couple, se séparer etc. Je ne comprends pas. […] C’est très chelou de faire ça je trouve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,