Jazz Correia embrasse un homme sous les yeux de son mari ? Cette vidéo qui interpelle la toile

Jazz Correia embrasse un homme sous les yeux de son mari ? Cette vidéo qui interpelle la toile
Très présents sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent font encore parler d'eux. En cause : une vidéo ambiguë entre la jolie brune et l'un de ses amis. Explications.

En attendant de tourner la troisième saison de la JLC Family, Jazz et Laurent Correia continuent de partager leur quotidien, avec leurs fans, sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce jeudi 15 octobre 2020, les deux tourtereaux ont dévoilé quelques moments de leur soirée entre amis.

En effet, si leur famille est leur priorité, les jeunes parents aiment également s’accorder quelques moments à deux ou avec leurs amis. C’est dans un club très prisé de Dubaï qu’ils ont donc fait la fête ce jeudi 15 octobre 2020. Une soirée que Laurent a immortalisée sur les réseaux sociaux.

Un geste qui surprend !

Mais une vidéo, dévoilée sur le compte Snapchat de Laurent Correia et repérée par le compte Instagram Wassim.Tv, interpelle les internautes. Et pour cause : on peut y voir Jazz Correia discuter avec l’un de ses amis. Jusque-là, rien de bien choquant. Mais quand elle s’aperçoit que son mari filme, la jolie brune se précipite sur ledit ami qu’elle semble embrasser.

Un geste qui a surpris les internautes, qui se demandent à quoi joue la candidate de télé-réalité. Cherche-t-elle à faire le buzz ? Si tel est le cas, force est de constater que c’est réussi. D’autres, en revanche, avancent une autre théorie. En effet, ils affirment que Jazz Correia n’embrasse pas l’homme qui se trouve à ses côtés, mais qu’elle lui chuchote quelque chose à l’oreille. Qu’en est-il vraiment ? Face aux rumeurs, le couple s’affiche toujours aussi amoureux sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Amor mio ❤️

A post shared by Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire) on

Jazz et Laurent Correia face aux critiques

S’ils comptent une grande communauté de fans, force est de constater que Jazz et Laurent Correia doivent également essuyer de nombreuses critiques. Rien ne leur est épargné. De l’éducation de leurs enfants, en passant par leur attitude qui est jugée trop bling-bling, les jeunes parents ne font vraiment pas l’unanimité. A cela s’ajoutent les détracteurs qui accusent Jazz Correia de vouloir imiter Nabilla.

Des critiques qui ne semblent toutefois pas perturber les deux candidats de télé-réalité. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :