Jazz Correia accusée d’arnaquer les internautes : sa réponse aux critiques

Jazz Correia accusée d’arnaquer les internautes : sa réponse aux critiques
Jazz est depuis quelque temps dans la tourmente ! Face aux accusations dont elle fait l'objet, la jeune femme a tenu à se défendre. On vous raconte tout par ici...

Depuis quelques semaines, Jazz et Laurent Correia sont au cœur de vives polémiques. En effet, les deux tourtereaux sont la cible de plusieurs rumeurs. De nombreuses personnes les accusent notamment d’arnaquer les internautes via leurs placements de produits. Jazz et Laurent seraient ainsi les propriétaires de plusieurs sites internet qui utilisent des techniques de dropshipping.

Pour résumer et pour faire plus simple, ils achèteraient des produits à très bas coups pour ensuite les revendre bien plus chers sur des sites de e-commerce. Une technique désormais bien connue sur la toile !

Le physique de son fils Cayden critiqué, Jazz sort les griffes !

Jazz répond aux critiques

Seulement voilà, ces sérieuses accusations agacent fortement la maman de Chelsea et de Cayden ! En effet, Jazz a tenu à se défendre en prenant la parole sur Snapchat :

En regardant mes messages sur Instagram, plein de gens de me qualifient d’arnaqueuse ou de voleuse car ils n’ont pas reçu leurs produits. Moi, on me rémunère quand je fais une publicité. Je choisis mes marques et je valide les produits. Je ne gagne pas d’argent sur ce que vous achetez.

Et celle-ci d’ajouter :

Moi, Jazz Correia, je n’ai pas de sites m’appartenant, je n’ai pas de marques ! Je gagne très bien ma vie en tant qu’influenceuse. Arrêtez de croire qu’on veut vous arnaquer ! Je ne suis pas une arnaqueuse !

View this post on Instagram

Beaucoup parlent , mais très peu savent … 🤍

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

Lors de cette mise au point, Jazz a également tenu à rappeler aux internautes qu’elle gagnait très bien sa vie grâce à ses placements de produits. Celle-ci a même révélé qu’elle était en train d’acheter plusieurs appartements de luxe à Dubaï afin de les louer :

Aujourd’hui, ça a été une journée hyper travail, travail, travail. Je suis partie voir mes appartements que j’ai achetés pour les louer. D’ici une semaine ou deux je les ai. Je dois les faire meubler avant, mais je suis hyper contente !

Toutes ces confidences ont-elles pour but de mettre à mal les révélations chocs faites par Nabilla récemment ?

Jazz Correia de retour en France sans son mari Laurent ! Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

Jazz, la cible des candidats de télé-réalité ?

Depuis quelque temps, nombreux sont les candidats de télé-réalité à s’en prendre à Jazz, dont notamment la chérie de Thomas Vergara. Cette dernière accuse Jazz et Laurent de mentir sur leur vie. D’après elle, les deux tourtereaux ne seraient absolument pas propriétaires de leur maison ni de leurs voitures :

Ce sont des gens tellement tristes, qui n’ont tellement rien qu’ils sont obligés de s’inventer des choses. C’est triste ! C’est mieux d’être honnête, on est mieux dans ses pompes. Les gens savent que vous êtes des mythos !

View this post on Instagram

Friends ⭐️

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

Nabilla n’est pas la seule à avoir une dent contre Jazz ! Avec Manon Marsault, la guerre est également officiellement déclarée depuis quelques mois. Alors qu’elles étaient très proches fut un temps, les voilà désormais rivales ! Il y a quelque temps, dans un post Snapchat, la chérie de Julien Tanti lançait un tacle tout droit visé en direction de son ennemie :

Je ne me vois pas avoir une nanny non-stop, h24, ne jamais croiser mon fils alors qu’on est dans la même maison.

L’ambiance dans le petit monde de la télé-réalité est définitivement bien sympa…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :