Jazz Correia : Enceinte et « vulgaire » ? Ce placement de produit qui ne passe pas

Jazz Correia : Enceinte et « vulgaire » ? Ce placement de produit qui ne passe pas
Alors qu'elle devrait accoucher de manière imminente, Jazz Correia vient de faire un placement de produit que sa communauté Instagram a jugé de très mauvais goût.

Fin de grossesse mouvementée pour Jazz Correia. Quelques semaines après avoir dû affronter de nouvelles rumeurs d’infidélité et quelques déballages malsains, la jolie brune est à nouveau sous le feu des critiques. La raison ? Un placement de produit pour une marque de prêt-à-porter vendue sur Internet. En choisissant de porter une robe en faux cuir camel, la candidate de la JLC Family s’est attiré les foudres de ses abonnés. Ces derniers  n’ont pas du tout été convaincus par son look du jour.

Une future maman bien peu « élégante »

Jazz Correia est aux anges. Enceinte de son 3e enfant après plusieurs fausses couches, la jeune femme a hâte de découvrir le visage de son bébé. Il y a quelques semaines, Laurent Correia avait d’ailleurs révélé par erreur que le couple attendait une petite fille. Mais en attendant ce grand jour, elle continue d’exercer tant bien que mal son métier d’influenceuse.

Ce jeudi 25 novembre, la veille du fameux Black Friday, la future maman a fait la promotion d’un site de mode chinois. Et parmi tous les modèles proposés, elle a jeté son dévolué sur une robe chemise boutonnée en faux cuir.

Hélas, ce choix n’a pas enthousiasmé ses fans. Plusieurs de ses abonnés ont en effet largement critiqué sa tenue vestimentaire. Persuadée qu’être « enceinte et élégante c’est possible », l’influenceuse n’a pourtant pas réussi à convaincre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Un bébé en pleine forme

Ce jeudi 25 novembre, Jazz Correia est allée faire une échographie afin de s’assurer que son bébé se portait bien. À quelques jours de son accouchement, la jolie brune a appris que l’enfant qu’elle porte pèse déjà 3 kilos. Une bonne nouvelle qu’elle a aussitôt partagée en story sur Instagram. Épuisée par cette fin de grossesse, la future maman a hâte de pousser les portes de la maternité pour accueillir son 3e enfant.

Jazz Correia : Enceinte et "vulgaire" ? Ce placement de produit qui ne passe pas
Jazz Correia très enceinte @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :