Isabeau, victime de malaises après ses deux opérations de chirurgie ? @ Instagram

Isabeau Delatour séparée d’Illan Castronovo : Découvrez ses premières déclarations

Clap de fin entre Isabeau Delatour et Illan Castronovo. La jeune femme vient de prendre la parole pour la première fois depuis leur rupture. Découvrez-en plus ci-dessous.

C’est dans la saison 8 des Princes et Princesses de l’Amour qu’Isabeau Delatour se fait connaître du grand public. Prétendante de Marvin Anthony, la native de Nice ne sera finalement pas choisi par le beau brun, qui lui préférera Neverly.

Isabeau participe ensuite à Objectif Reste du Monde. Elle se met en couple brièvement avec Simon Castaldi, avant de le larguer car elle le trouvait trop ennuyant. Alors qu’elle avait été deux fois nommée au statut de chef de famille, elle se fait ravir la place par Hilona Gos, puis Milla Jasmine. Isabeau se fait ensuite éliminer lors de la troisième cérémonie, après s’être vivement clashée avec la chérie de Lorenzo.

Isabeau Delatour @ Instagram

Un couple discret

On ignore exactement dans quelles circonstances Illan Castronovo et Isabeau se sont mis en couple. C’est en tout cas après le tournage d’Objectif Reste du Monde que les deux candidats ont commencé à s’afficher ensemble. Se filmant en vacances à l’étranger ou lors de sorties au restaurant, les deux jeunes gens ont longtemps entretenu le mystère quant au statut exact de leur relation.

Finalement, les amoureux ont dévoilé leur amour au grand jour. Illan avait même déclaré qu’il se verrait bien devenir père de famille avec la jolie brune. Mais il faut croire que ce ne sera pas pour demain la veille. En effet, le compte Instagram @shayaratv a révélé ce dimanche 5 décembre que le couple avait décidé de rompre définitivement.

Isabeau Delatour et Illan Castronovo @ Instagram

Isabeau Delatour prend la parole

D’après la blogueuse, une violente dispute aurait éclaté entre ceux qui sont désormais ex. Ils auraient alors préféré mettre un terme à leur relation. Une décision qui semble définitive, étant donné qu’ils ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux et ont effacé toutes les photos où ils apparaissaient ensemble.

Restée silencieuse quelque temps, Isabeau s’est exprimée sur sa rupture. Et d’expliquer ce qu’elle avait l’intention de faire pour mieux surmonter cette épreuve :

Je vais travailler, je vais me changer les idées surtout. Entre les moments où je travaille, je vais essayer de couper le téléphone un peu, bien profiter de ma maman et voilà.

Celle qui a fait son retour à Nantes pour être au chevet de sa mère, actuellement sous chimiothérapie, a ajouté :

Ne pensez pas que je vais travailler, vous montrer des bons plans et faire semblant que tout va bien, ignorer vos questions etc. Pas du tout.

Isabeau Delatour a ensuite avoué être un peu perdue quant à sa situation amoureuse :

Pour ceux qui m’envoient plein de questions, moi-même, je n’ai pas de réponse à vos questions. (…) C’est pour ça que je ne réponds pas.

Mais la jolie brune n’a pas l’intention de se laisser abattre et compte bien rapidement remonter la pente :

Me morfondre et rester au lit, ce n’est pas forcément ce dont j’ai envie.

A-t-elle conclu.

Illan Castronovo, actuellement empêtré dans une affaire d’agression sexuelle, réagira-t-il ?

Derniers articles