Milla Jasmine en couple avec Lorenzo : Le visage de son chéri dévoilé ?

Milla Jasmine en couple avec Lorenzo : Le visage de son chéri dévoilé ?
Depuis plusieurs mois, Milla Jasmine est en couple avec un dénommé Lorenzo dont elle prend grand soin de dissimuler le visage. Mais une photo du jeune homme a fuité sur la Toile et certains internautes sont persuadés de l'avoir reconnu.

Après sa relation passionnée, mais tumultueuse, avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine est de nouveau amoureuse. C’est dans les bras d’un Marseillais qui répond au nom de Lorenzo qu’elle a retrouvé l’amour. En août dernier, la candidate de télé-réalité dévoilait sa nouvelle liaison au grand jour, ce qui lui a, hélas, valu bien des critiques.

Car d’après les rumeurs, Lorenzo, qui était marié et père de quatre enfants, n’avait pas officiellement quitté son épouse lorsqu’il s’est mis en couple avec Milla. Celle-ci a dû s’expliquer à plusieurs reprises. Mais selon Nelia, la femme de Lorenzo, toutes les déclarations de la brunette n’auraient été que mensonges.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

À présent que cette polémique est derrière elle, Milla, qui s’est vivement clashée avec Feliccia Taskiran, savoure pleinement sa nouvelle romance avec son chéri.

Le visage de Lorenzo dévoilé ?

Depuis qu’il est en couple avec Milla, Lorenzo n’a jamais été aperçu dans les stories de sa compagne. Celui-ci tiendrait farouchement à garder l’anonymat. Mais les blogueurs Instagram @vaarruecos et @wassim.tv ont relayé le cliché d’un internaute qui affirme avoir capturé le visage du petit ami de la bimbo.

C’est lors de la soirée organisée pour le défilé de la Arise Fashion Week à Dubaï, qui met à l’honneur la mode africaine, que Milla Jasmine et Lorenzo, aperçus en compagnie de Marine El Himer et Sisika, ont été pris en photo.

Comme vous pouvez le voir, Lorenzo serait donc un brun barbu qui porte des lunettes. Une internaute s’est même permis d’améliorer le cliché plutôt flou, en retouchant les traits du père de famille.

Une information à prendre avec des pincettes

Peu après la publication de la photo, une internaute s’est empressée de l’envoyer à Nelia sur Instagram pour lui demander s’il s’agissait bien de son ex :

Non, ce n’est pas lui. Fausse rumeur.

Lui a répondu la Marseillaise.

Alors, Nelia a-t-elle dit vrai ou tient-elle à préserver le père de ses enfants malgré la trahison ? Car certains natifs de la cité phocéenne ont démenti ses propos :

C’est lui, tout Marseille l’a reconnu !

A tweeté un internaute.

Qu’en pensez-vous ? Info ou intox ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :