Isabeau Delatour : elle dévoile les raisons de son absence sur les réseaux sociaux

Isabeau Delatour : elle dévoile les raisons de son absence sur les réseaux sociaux
Après avoir déserté les réseaux sociaux durant quelque temps, Isabeau Delatour a fait son retour ce mardi 15 mars et dévoilé la raison de son absence.

Les fans d’Isabeau Delatour se sont quelque peu inquiétés ces derniers jours. En effet, la jeune femme, d’habitude très active sur les réseaux sociaux, n’a pas daigné donné de ses nouvelles. Et si l’on pouvait croire que son absence avait un quelconque rapport avec son ex Illan Castronovo, sinon la maladie de sa mère, qui lutte contre un cancer, sachez qu’il n’en est rien.

Isabeau a en réalité vécu une petite mésaventure alors qu’elle voulait obtenir un teint plus hâlé. Aussi a-t-elle préféré attendre quelques jours avant de s’afficher en ligne.

Isabeau Delatour
Isabeau Delatour @ Instagram

Une séance d’UV qui tourne mal

Ce mardi 15 mars, c’est via un long texte qu’Isabeau est revenue en story Instagram sur cet incident. Elle explique s’être rendue dans un salon d’UV et que sa séance ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions :

J’avais pris 20 minutes, mais la machine était tellement forte que je suis sortie au bout de 15.

Et forcément, l’ancienne princesse de l’amour n’a pas tardé à ressentir les effets de ce mauvais réglage :

J’étais rouge écarlate. Plus le temps passait et moins je me sentais bien. J’ai commencé à avoir mal à la tête et de la fièvre le soir.

Si elle pensait qu’une bonne nuit de sommeil suffirait à ce qu’elle se remette sur pied, Isabeau a vite déchanté au réveil :

Ce matin, ça allait mieux, mais les maux de tête et la fièvre sont revenus.

Malgré toutes ses tentatives pour atténuer la douleur, la candidate de télé-réalité peine à retrouver la forme :

Je passe mon temps à m’étaler de la crème, à prendre des bains et des douches froides. J’ai fait une insolation à cause des UV, je ne pensais même pas que c’était possible. Tout mon corps et mon visage me brûlent et me démangent.

Une chose est sûre, celle qui vouvoie sa maman a retenu la leçon. La jolie brune n’est pas près de renouveler l’expérience dans les cabines d’UV et préfèrera certainement à l’avenir avoir recours à la méthode naturelle. À savoir bronzer au soleil. Elle a néanmoins pu compter sur ses abonnés, qui ont été nombreux à lui faire part de bonnes astuces afin qu’elle se sente mieux :

Vous m’avez conseillé de beaucoup boire et de faire des bains tièdes, je vais le faire ! Merci je vous aime fort.

Isabeau Delatour, une femme trahie

Découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 en tant que prétendante de Nathan Munda, Isabeau fait son retour dans la saison suivante en tant que princesse. Mais entre temps, la candidate s’était mise en couple avec Illan Castronovo, bien qu’ils n’aient jamais officialisé leur relation.

Isabeau Delatour et Illan Castronovo
Isabeau Delatour et Illan Castronovo @ Instagram

La native de Nice était très éprise du jeune homme, au point d’avoir annulé sa participation aux Marseillais vs Le Reste du Monde 6, par “loyauté”. Et alors qu’elle lui avait apporté son soutien lorsque celui-ci se défendait d’accusations d’agression sexuelle, Isabeau apprendra qu’elle n’était finalement pas si spéciale aux yeux d’Illan.

Fort de sa réputation de “charo”, celui qui a retrouvé l’amour avait admis avoir été infidèle à toutes ses conquêtes, Isabeau compris. Cette dernière a donc mis un terme définitif à leur relation, balayant les tentatives de réconciliation de celui dont la carrière à la télé semble bel et bien terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :