Illan Castronovo est sans conteste le candidat de télé-réalité le plus sulfureux de ces dernières années. Bourreau des coeurs, infidèle notoire et accusé d'agression sexuelle, le jeune homme est au coeur des plus folles rumeurs. Récemment séparé d'Isabeau Delatour, qu'il a évidemment trompée, le jeune homme semble s'être remis sans peine de cette rupture. Ce jeudi 3 mars 2022, l'influenceur s'est affiché, en story sur Instagram, dans les bras d'une inconnue. Évidemment, cette officialisation surprise a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Coup de coeur pour une brune aux cheveux lisses

Illan Castronovo ne sera pas resté célibataire très longtemps. Quelques jours après avoir traité le nouveau compagnon d'Isabeau Delatour de "clochard", le candidat de télé-réalité a officialisé avec une jolie brune. Ce jeudi 3 mars 2022, il s'est photographié dans un ascenseur en train de câliner une mystérieuse jeune femme. Et quelques minutes plus tard, il a publié un cliché du duo dans un train à destination de Lyon. On peut apercevoir sa nouvelle chérie en train de lui passer des ongles vernis de noir dans la barbe.

 Illan Castronovo à nouveau amoureux @Instagram
Illan Castronovo à nouveau amoureux @Instagram
 Illan Castronovo à nouveau amoureux @Instagram
Illan Castronovo n'est plus célibataire @Instagram

Pour le moment, l'identité de cette jeune conquête n'a pas encore été dévoilée. De retour dans sa ville natale, l'influenceur pourrait publier d'autres images de son couple ces prochains jours.

 Illan Castronovo à nouveau amoureux @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

Alix exilée après ses accusations d'agression sexuelle

En novembre dernier, Alix Desmoineaux avait confié à Melty avoir visionné une vidéo d'un candidat de télé-réalité en train de commettre une agression sexuelle. Depuis ces révélations choc, la jeune femme avoue vivre un enfer. Victime de tentatives d'intimidation et de menaces de mort, la jolie brune a été contrainte de s'exiler en Espagne "seule" avec son chat. Lors d'un entretien accordé au magazine Le Monde, l'ex de Benjamin Samat a confié vouloir se battre contre les violences sexuelles faites aux femmes dans le milieu "toxique" de la télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)