[INSTANT TEASING] : Découvrez l’inédit des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’inédit des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Épisode 50 : « Le chaos à la villa » – 10/09/20

 

Acte III scène IV. Rien ne va plus dans la maison des Anges 12. On vous invite à lire le titre de l’épisode de ce jeudi 10 septembre 2020 pour prendre la température. En effet, suite aux révélations sur la tromperie entre Illan et Chani, les conflits vont bon train.

 

Virgil VS Illan

Le boxeur explose et menace de quitter la maison car il refuse de cohabiter avec Illan. En effet, les tensions sont palpables entre Virgil et le « charo » ex-amis dans l’aventure. Virgil ne supporte plus Illan dont la qualité première n’est clairement pas l’honnêteté…

 

Océane VS Chani

Pour rajouter un peu d’huile sur le feu, Océane se mêle de ce conflit et s’en prend à Chani lui demandant d’une manière peu délicate de fermer son clapet. Et comme vous le savez, rien ni personne n’effraie Queen Chani qui lui sortira une punchline des plus emblématiques !

 

Sébastien, le vilain petit canard ?

Une fois de plus, Sofiane, le gendre idéal décide de repartir sur un « bon mood » et de briser la glace avec Sébastien. En effet, depuis peu, le jeune homme est la cible de critiques dans la maison car il aurait gardé pour lui le secret que lui avait confié Illan sur sa coucherie nocturne. En bon père de famille, Sofiane suggère à Sébastien de raisonner Illan. On salue sa maturité et sa matière grise.

 

Une sortie capillaire entre filles

Cloé et Océane passeront une journée entre girls chez le coiffeur. L’occasion de rafraîchir la coupe de la jolie mannequin blonde et de rhabiller Chani pour l’hiver. Mais cette après-midi censée être agréable virera au cauchemar quand Cloé découvrira sa nouvelle coupe…

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

  • 5 insultes à la suite

  • 1 cœur brisé

  • 10 pizzas englouties

  • 1 relooking chez le coiffeur

  • 56 plans de Hong-Kong

La punchline à retenir :

Virgil c’est le bouffon du roi qui veut s’emparer du trône

La faute de français à bannir :

Je suis d’une personnalité bisounours

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Épisode 49 « La révélation » – 09/09/20

Une bombe explose dans la maison

On vous en parlait dans le résumé de l’épisode précédent, Chani et Illan ont couché ensemble sur le rooftop, à l’abri des regards indiscrets. Ce secret bien trop lourd à porter a conduit Illan à répéter ses frasques de la veille à l’oreille de Sébastien. Malheureusement pour eux, Sofiane et son « oreille de fennec » a tout entendu. Il s’est donc fait un plaisir de lâcher cette bombe au petit-déjeuner devant tous les habitants en s’écriant « ça va saigner »…

Une balade sous le signe de la « sylvothérapie »

Suite à cette nouvelle inattendue, Sébastien, Illan et Chani ont été rejetés par l’ensemble des Anges. Ils ont donc décidé d’aller se balader en pleine nature, loin de la villa, pour se ressourcer. L’occasion également pour Chani de faire un gros câlin aux arbres et de nous apprendre l’art de la sylvothérapie.

Pendant ce temps à la villa, les gentils camarades des 3 exilés ont décidé de leur préparer une surprise dans leur chambre. Un bizutage bien sympathique qui va beaucoup énerver Illan dès son retour à la maison, provoquant un énième incident diplomatique dans la maison.

Jonathan, futur acteur ?

L’heure du rendez-vous pro a sonné pour Jonathan qui se rend à son 2ème coaching de comédie avec Emilie accompagné de Sarah et Eddy. Après un échauffement digne d’une chorégraphie de danse contemporaine, Jonathan se met dans la peau de son personnage. Et à vrai dire, il est plutôt bon. L’idée ? Suivre son instinct et se laisser aller dans ses émotions.

On est tentés d’ajouter que certains candidats n’ont pas besoin de cours d’acting dans la villa des Anges, à l’instar d’Océane, la barbapapa bling bling, qui semble avoir fait du franglais sa langue de prédilection.

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

  • 3 oeufs plonger dans la piscine
  • 1 coupe de cheveux des plus étranges (Virgil en off)
  • 3 clashs violents
  • 6 insultes censurées

La punchline à retenir :

Franchement, c’est pas une grenade, c’est une bombe atomique !

La faute de français à bannir :

Moi je suis outrée en fait, y’a quoi ?

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 48 « Un réveil coupable » – 08/09/20

Ce mardi 8 septembre 2020 dans Les Anges 12 vous aurez le plaisir de déguster une rupture sur lit de tromperie agrémentée d’une pointe de culpabilité.

Une coucherie inavouée

Alors qu’il est allé se coucher seul sur le rooftop suite à sa rupture avec Yumee, Illan a reçu une visite nocturne inattendue… En effet, une mystérieuse candidate est venue le rejoindre pour le consoler et aurait commis l’irréparable.

Honteux, le « charo » de ces dames sera envahit d’un sentiment de culpabilité. Mais même lorsqu’il doute, il pourra toujours compter sur le soutien de Virgil qui ignore pourtant la grosse bourde de celui qu’il considère comme « son ami ». Virgil ira même jusqu’à prononcer ces mots, face à Illan allongé sur un canapé tel une sculpture grecque :

C’est pas juste ce que te dit Yumee, pour une fois que tu te comportais bien on va pas se mentir, t’as jamais été aussi sérieux.

Un challenge pro à relever

Pour rappel, Illan est venu dans l’aventure avant tout pour prouver ses talents de cuisinier. Et aujourd’hui, c’est accompagné de l’athlétique Angie qu’il réalise son rendez-vous pro s’attirant à nouveau les foudres de son ex, visiblement très remontée par ce choix : « Jé souis soure à 1000 pourcents qu’il a pris Andie pour mé blesser en fait ». Elle ira même très loin dans ses propos provoquant l’indignation d’Eddy qui lâchera un « Annnnh » digne d’une pièce d’Art dramatique. On vous prévient également, il sera très difficile de résister à l’envie d’aller grignoter durant cet épisode. En effet, un chef suédois très réputé dans le monde entier, Robert Nilsson, viendra apprendre les ficelles du métier à un Illan concentré et motivé. Le chef soulignera d’ailleurs le joli duo formé par le « charo » et Angie, sa commis, leur demandant même « Vous ssêtes oune couple ? ». Ô Robert, si vous saviez ! On vous conseille de continuer à faire dégorger les aubergines, ça vaut mieux pour votre santé mentale car cette année la Villa est peuplée de fous.

La guerre est déclarée

Après quelques coupes de champagne et une soirée en boite (attention les amis on vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), Illan confiera une partie de sa tromperie de la veille à Séb, le breakdancer. Il sortira cette phrase légendaire à prononcer uniquement si vous souhaitez que votre secret soit répété voire amplifié :

Je vais te dire un truc mais tu dois me promettre de jamais le répéter.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Pas cette fois-ci visiblement, bien au contraire…

Affaire à suivre dans l’épisode 49.

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

  • 484 fois le prénom « Illan »
  • 2 cris de guerre
  • 1 slow sur « La vie en Rose » d’Edith Piaf
  • 1 doss de l’espace

La punchline à retenir :

Par contre j’ai l’impression que dans la mer je vais pas trop voir mes pieds, ça, ça m’embête.

La faute de français à bannir :

Au réveil, on fait comme si de rien s’était passé.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 47 : « Les conséquences d’un twerk » – 07/09/20

Le twerk peut-il avoir des conséquences négatives sur notre vie ? Vous avez 40 minutes pour répondre à cette question existentielle et philosophique. Soit un épisode complet des Anges 12. Et oui, vous l’aurez compris, un nouveau drame a frappé la villa des Anges le lundi 7 septembre 2020 durant ce 47ème épisode

Le « charo » en colère

On le sait, Illan ne tolère pas le manque de respect envers sa petite personne. Et selon le « charo » twerker sur les genoux d’un autre candidat quand on est « sa meuf », c’est mal. Même si toute la maison semble lui rappeler qu’il ne s’agit que « d’un jeu » le candidat ne décolère pas. En effet, suite à un gage, Yumee a déhanché son fessier nippo-brésilien sur les genoux de Sofiane. Côté défense, elle aurait surement mieux fait de se doter d’un avocat car son plaidoyer ne semble pas avoir convaincu son chéri. En voici un extrait : « Jé né pas twarké sur loui, jé fé à couté ».

« Une expérience extaordinaire »

Une poignée de candidats partira également à la rencontre d’un mystérieux animal, qui est aussi l’un des préférés de la belle Cloé. Mais rassurez-vous selon Eddy et son anglais légendaire : « il est not dangerous ». C’est en tenue digne du film culte de notre enfance « Ghost Busters » que les candidats iront à la rencontre de « Lala ». Une visite qui plaira beaucoup à Virgil, totalement fan de cette « expérience extraordinaire ». L’animal intègrera-t-il la maison ? Vous le saurez dans l’épisode 48. Une chose est sure, on est prêts à parier qu’il aurait été meilleur au test de Culture G que nos candidats bien-aimés.

Une soirée dédiée aux « pouvoirs magiques »

Les Anges vont vivre une soirée placée sous le signe des pouvoirs magiques. Chacun devra en choisir un qui correspond à sa personnalité. Illan sera « Stopman » et aura le pouvoir de « geler » les candidats sur place. Quant à Chani, elle exigera que tout le monde soit sous ses ordres quand elle tape des mains. Cette soirée consolidera une alliance des plus obscurs entre Illan et Chani. En effet, le jeune homme qui rêve de « foutre la m*rde dans la maison » mettra en place une stratégie diabolique avec Chani. Et on invite les plus vicieux d’entre vous à prendre des notes durant cette entrevue. Viendra également le moment des vérités les plus sombres, et vous verrez que Cloé fera une révélation des plus… surprenantes sur son ex Virgil. Quand à ce dernier, il clashera son ex Chani devant tout le monde et lui adressera un cocktail signature de ses meilleures punchlines. Enfin, une nouvelle dispute violente (RIP au mobilier cassé durant cette séquence) éclatera entre Illan et Yumee

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

  • 10 fois le mot « respect »
  • 8 fois le prénom « Lala »
  • 1230 plans nocturnes de la villa
  • 1 lampe cassée

La punchline à retenir :

A part moi je kiffe pas grand monde en fait.

La faute de français à bannir :
Il se pourrait bien qu’un Bescherelle ait pris feu dans le monde suite à cette pépite d’Illan :

Les autres ça les fait rire, mais si ça serait leurs mecs ou leurs meufs qui fait ça mais je pense qu’ils auraient pas le sourire, donc ça, ça me fait bien rire.

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 46 : « Le jeu » – 04/09/20

Après un défilé lunaire quelque peu éloigné des codes de la planète mode, les Anges sont de retour dans l’épisode 46 ! Au menu aujourd’hui vous dégusterez : en entrée, les excuses du boxeur Virgil qui baissera sa garde face à son ex Cloé, en plat principal le rendez-vous pro surprenant de Yumee alias « la cancre » et enfin en dessert une performance de break dance délivrée par le beau Sébastien, sosie non officiel de l’acteur Pierre Niney.

« Bonnie, Bonnie & Clyde »

DJ Samir sera également présent pour tenter de faire travailler la sublime Yumee et son futur morceau « Bonnie & Clyde » sur lequel elle devra chanter. Le producteur viendra donc lui rendre visite dans la villa pour les répétitions même si la nippo-brésilienne avait bien préciser en début d’aventure « jé né souis pas chanteuse et jé né pas confiance en me voix ». Dans tous les cas Yumee pourra toujours compter sur le soutien de son ami Sofiane, un habitué des refrains entêtants tel que son chef-d’oeuvre : « Je suis fou de toi Nabilla-billa » (allez c’est cadeau, bon courage pour vous sortir cet air de la tête).

Une récente arrivée

Une nouvelle arrivante a fait son entrée dans la maison cette semaine. Il s’agit d’Océane, « grande gueule » de la saison 11 devenue également youtubeuse. Et il semblerait que sa chevelure rose inspire l’hémisphère droit de notre chère Chani comme en témoigne cette séquence devenue culte sur les réseaux :

Une dispute éclate

Suite à un gage très hot, un clash éclatera dans la maison entre deux tourtereaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple en question risque de voler en éclats suite à certaines révélations… Mais rassurez-vous la pétillante Chani a trouvé la solution pour éviter tous drama et clash au sein de la villa :

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :
– 4 fois le mot « top line »
– 7 fois le prénom « Fung »
– 1114 plans de gratte-ciels hong kongais
– 7 gages des plus gênants dont 1 particulièrement hot ! #twerk

La punchline à retenir :

– Qui est le président de la 5ème République française ?
– Magloire

C’est tout pour nous, on espère que ça vous a plu.

RDV ce soir à 17h55 sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :