Inès Loucif (Koh-Lanta) : Elle en dévoile un peu plus sur sa vie amoureuse plutôt… tumultueuse

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Elle en dévoile un peu plus sur sa vie amoureuse plutôt… tumultueuse
Alors qu'elle vient d'annoncer l'annulation de sa participation à La Bataille des Couples 3, Inès Loucif a accepté d'en dire un peu plus sur sa situation amoureuse lors d'une interview pour Télé Star.

Où en est donc Inès Loucif dans sa vie amoureuse ? Il faut dire que celle-ci a été quelque peu mouvementée ces derniers temps. En couple depuis plusieurs mois avec un inconnu du petit écran, la jeune femme a toutefois décidé de participer, seule, à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Elle avait expliqué avoir une « vraie problématique de vie » à régler et qu' »il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction« .

Ines Loucif
Ines Loucif @instagram

Pourtant, sur le tournage, elle a fait la connaissance de Tristan Mrs, ancien candidat de Love Island France. Les deux jeunes gens se sont plu mutuellement et ont fini par sortir ensemble, avant qu’Inès ne rompe avec son petit ami par téléphone. Une rupture nécessaire selon l’ancienne aventurière, qui s’est confiée à Télé Star :

J’ai eu besoin de cette rupture pour avancer, même si je ne m’y attendais pas. Quant à ma situation actuelle, je dirais simplement qu’elle est très compliquée.

Inès et Tristan, déjà la rupture ?

Alors que le couple figurait au casting de La Bataille des Couples 3, Inès a annoncé contre toute attente il y a quelques jours qu’elle annulait sa participation au programme. Sans rentrer dans les détails, elle a évoqué « une urgence » qui l’obligeait à prendre cette décision, avec regret. Alors, y aurait-il déjà de l’eau dans le gaz entre les amoureux ? Inès ne s’est pas plus étendue sur le sujet.

En revanche, celle qui avait annoncé une troisième vague de coronavirus s’est épanchée à propos de son futur, qui paraît un peu flou :

Comme durant le confinement, je vais exercer mon métier d’infirmière à l’hôpital. Et après… On verra. Je ne suis pas fermée à d’autres émissions. Mon but, c’est de voyager.

Inès va donc se consacrer à son travail durant cette période de reconfinement mais reste néanmoins ouverte à toute proposition. Elle en profitera aussi certainement pour régler ses problèmes, s’il y en a, avec son nouveau compagnon et tenir informés ses followers.

Inès Loucif
Inès Loucif @TF1

En attendant de la revoir dans d’autres émissions de télé-réalité, vous pourrez retrouver l’ancienne finaliste de Koh-Lanta dans La Villa des Cœurs Brisés 6, à partir du 16 novembre sur TFX et découvrir comment est née son histoire d’amour avec Tristan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :