Illan et Yumee séparés : la jeune femme aurait-elle déjà retrouvé l’amour ?

Illan et Yumee séparés : la jeune femme aurait-elle déjà retrouvé l’amour ?
Exit Illan. Selon le blogueur Aqababe, Yumee serait déjà en couple seulement quelques jours après sa rupture avec le jeune homme.

La belle histoire qui avait commencé entre Illan Castronovo et Yumee vient de prendre fin il y a quelques jours. Et si le jeune homme a du mal et accuse le coup, la jolie djette se serait quant à elle rapidement consolée.

C’est lors du tournage de la douzième saison des Anges qu’Illan et Yumee se sont mis en couple. Leur histoire paraissait sincère et a perduré un court instant hors-caméra. Malheureusement, le comportement volage du jeune homme lui fera une nouvelle fois défaut et lui coûtera son histoire d’amour avec Yumee, ancienne candidate de L‘Île de la Tentation.

Après avoir annoncé qu’il était entièrement responsable de l’échec de cette relation, Illan s’est envolé pour la Martinique afin de se changer les idées. La djette a de son côté réintégré la villa des Anges et se serait très rapidement remise de sa rupture.

De nouveau en couple ?

Yumee a récemment posté dans une de ses stories un cliché dans lequel on peut apercevoir un homme allongé dans un lit… De plus, selon Aqababe, elle aurait échangé un baiser avec Mehdi, que vous pouvez retrouver actuellement dans Les Princes et Les Princesses de L’Amour 7, en tant que prétendant de Lysa Rose.

 

Un homme dans le lit de Yumee ?

Alors info ou intox ? Couple buzz ou vrai coup de foudre ? Vous en saurez plus lors de la diffusion des Anges 12, prévue à partir de février 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :