Illan viré des Anges de la télé-réalité : Il balance sur l’émission… et les candidats !

Illan viré des Anges de la télé-réalité : Il balance sur l’émission… et les candidats !
Alors qu'il devait réintégrer le tournage des Anges de la télé-réalité, Illan a finalement été viré de l'émission. Que s'est-il passé ? Le jeune homme s'explique... et balance au passage sur les candidats !

Actuellement à l’affiche de la saison 7 des Princes et des Princesses de l’amour, Illan sera l’année prochaine au casting des Anges 12. Si le jeune homme a quitté l’émission en cours de route, il s’est finalement envolé début décembre pour Hong Kong afin de réintégrer le programme. Mais une fois sur place, surprise ! Le beau gosse a expliqué à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, qu’il avait finalement été viré du tournage.

Que s’est-il passé ? Les producteurs des Anges de la télé-réalité n’auraient pas apprécié que le jeune homme confie, sur les réseaux sociaux, préférer Les Marseillais. En effet, Illan explique :

Les Anges, tu as un projet pro, tu dois bosser et tout. Les Marseillais, tu es en boite tous les soirs, tu rigoles… Forcément, j’ai dit que j’ai préféré les Marseillais, ce n’est pas pour autant que Les Anges ça ne va pas être bien. Je n’ai pas dénigré le truc.

Et d’ajouter :

Ils n’ont pas kiffé. Et pour cela ils m’ont dit « Illan, tu ne rentres pas dans le programme ». Je me suis tapé Paris – Hong Kong pour rien !

« Sarah et Jonathan se prennent pour les patrons »

S’il ne cache pas sa déception, Illan avoue être particulièrement remonté contre certains candidats de l’émission. En effet, le jeune homme poursuit :

Ce qui m’a le plus gêné c’est que des candidats ont fait blocus pour que je ne rentre pas dans le programme. Sarah Lopez, Jonathan Matijas, Eddy, Virgil, c’est tous des bouffons… Ils n’ont même pas osé m’affronter. Ils ont dit, « soit lui, soit moi… »

En colère, le candidat de télé-réalité n’hésite pas à régler ses comptes avec Sarah Lopez et son chéri, qu’il accuse de jouer un jeu devant les caméras :

Sarah et Jonathan se prennent pour les patrons… Ils ne se mouillent pas. Sarah et Jon, ils se battent quand il n’y a pas les caméras, dès que les caméras sont allumées il font les beaux, on s’aime, on a des principes et des valeurs, etc… C’est trop facile.

Ambiance, ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :