Milla Jasmine et Anthony Alcaraz (ORDM) : Leur rapprochement affole la toile !

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz (ORDM) : Leur rapprochement affole la toile !
Le nouveau format de W9 "Objectif Reste du Monde" aurait donné lieu à un gros rapprochement entre Milla Jasmine et Anthony Alcaraz... On vous explique tout dans cet article !

Le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde a débuté à Marrakech, il y a quelques jours. Et ce nouveau format de la chaîne W9 promet d’être fort en clashs et en émotions, comme en témoignent les fortes personnalités qui ont intégré le casting. Parmi eux, on retrouve d’ailleurs Milla Jasmine et Anthony Alcaraz ! Et selon les internautes, les deux candidats seraient très proches dans l’aventure.

Milla Jasmine, en couple avec Anthony Alcaraz ?

Depuis sa rupture avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied. En effet, la jeune femme n’a jamais vraiment digéré leur séparation et encore moins le fait que son ex se remette avec une fille plus jeune qu’elle et qui lui ressemble ! C’est donc sur les réseaux sociaux que les 3 candidats ont entamé une guerre sans pitié.

De son côté, Anthony Alcaraz a été très marqué par sa relation houleuse avec son ex Kellyn Sun, présente dans l’émission, qui vient d’ailleurs de se faire éliminer…

Milla et Anthony sont donc deux coeurs brisés, qui semblent avoir trouvé du réconfort ensemble. C’est en tout cas la théorie d’un blogueur télé-réalité sur la toile, qui a dévoilé plusieurs scoops sur le programme de W9.

On vous invite à découvrir les stories du compte Instagram @wassim.tv ci-dessous !

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz (ORDM) : leur rapprochement affole la toile !
Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, en couple ? @ Instagram

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz (ORDM) : leur rapprochement affole la toile !
Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, en couple ? @ Instagram

Vous l’aurez compris, à priori, les candidats seraient en « pré-couple ».

Milla, déjà en couple ?

Mais l’influenceur tv ne s’arrête pas là ! Selon lui, Milla serait déjà en couple avec un autre homme… Une histoire qui nous rappelle fortement une saison des Marseillais durant laquelle elle était sortie avec Nacca, alors qu’elle était déjà en couple à l’extérieur.

Surpris de cette révélation, les internautes accusent la soeur de Safia Alba d’être prête à tout pour briller et gagner en visibilité. Selon eux, elle tenterait d’exister tant bien que mal entre Mujdat et Feliccia, apparemment également présents dans Objectif Reste du Monde.

On a déjà hâte de découvrir la nouvelle saison, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :