Hilona Gos fiancée intéressée ? Elle met les choses au clair à propos de sa relation avec Julien Bert

Hilona Gos fiancée intéressée ? Elle met les choses au clair à propos de sa relation avec Julien Bert
Voir le diaporama
1 Photos
hilona-gos-fiancee-interessee-elle-met-les-choses-au-clair-a-propos-de-sa-relation-avec-julien-bert
Hilona Gos fiancée intéressée ? Elle met les choses au clair à propos de sa relation avec Julien Bert
hilona-gos-fiancee-interessee-elle-met-les-choses-au-clair-a-propos-de-sa-relation-avec-julien-bert

Capture d'écrran Hilona Gos @ Instagram

Accusée de servir de Julien Bert pour asseoir sa notoriété, Hilona Gos a tenu à rétablir la vérité et poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle année signerait-elle le début de la réconciliation entre Julien Bert et Hilona Gos ? Après plusieurs mois de relation, les deux candidats de télé-réalité s’étaient fiancés lors du tournage de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux entre les amoureux, c’est avec stupeur qu’ils ont annoncé il y a quelques jours s’être séparés temporairement.

En effet, malgré avoir emménagé ensemble et adopté deux chiots, le couple semble vivre une petite crise passagère. Aussi, Julien et Hilona ont fait le choix de s’éloigner quelques temps, apparemment pour mieux se retrouver.

Hilona Gos, Julien Bert
Hilona Gos, Julien Bert @ Insta

Julien et Hilona réveillonnent ensemble

Alors qu’ils avaient cessé de s’afficher sur les réseaux, contre toute-attente, les jeunes fiancés ont décidé de fêter le Nouvel An ensemble. Une petite soirée bien arrosée qui a été partagée sur la Toile par le beau Stéphanois. Et ce dernier n’était pas peu fier de montrer à ses abonnés que sa chérie portait toujours sa bague de fiançailles. Alors, réconciliation en vue ?

Si beaucoup se sont réjouis de ce récent retour de flamme, d’autres ont en revanche estimé qu’Hilona ne semblait pas sincère envers Julien, qui a récemment fait une jolie déclaration d’amour à sa belle. On pouvait ainsi lire en commentaires :

Ça se voit à l’attitude d’Hilona qu’elle l’aime pas ! Regardez sa tête !

Ou encore :

Elle veut même qu’il la touche, ça se voit.

Sinon :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas sincère… Pardon si je me trompe mais c’est un ressenti et j’espère en tous cas que c’est faux.

Des avis qui n’ont pas échappé à la jolie Corse, qui s’est empressée de répondre à ses détracteurs via un long message sur son compte Instagram.

« Merci d’arrêter de juger mes sentiments »

Agacée par ses nombreuses critiques, celle qui vient de lancer sa marque de prêt-à-porter a rapidement réagi et répliqué sans détour :

Merci d’arrêter de croire que vous êtes au courant de ce que je ressens. Merci d’arrêter de juger mes sentiments par rapport à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux, parce que vous ne savez pas ce qu’il s’est passé. Vous ne savez pas pourquoi on en est arrivés là, car c’est mieux pour tout le monde que ça reste personnel.

En effet, s’ils ont bien confirmé vouloir faire une pause dans leur relation, Julien et Hilona n’ont jamais clairement évoqué les raisons de leur décision.

Capture d'écran Hilona Gos
Capture d’écran Hilona Gos @ Instagram

Par la suite, la jolie Corse s’est défendue d’être vénale et de vouloir profiter de la notoriété de Julien :

Si jamais je me servais vraiment de Julien pour le buzz et pour gagner de l’argent, vous ne pensez pas que je continuerais cette relation qui est « importante » pour beaucoup de nos followers respectifs ? Arrêtez, s’il vous plaît, de penser que vous avez tout compris en voyant quelques bribes de nos vies.

Voilà un message on ne peut plus clair qui devrait faire taire les mauvaises langues.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :