Hilona Gos (LPDLA8) : Elle lance enfin sa marque de mode sur Instagram !

Hilona Gos (LPDLA8) : Elle lance enfin sa marque de mode sur Instagram !
C'est via un live Instagram que la belle Hilona a annoncé à ses fans le gros projet sur lequel elle travaille depuis des mois. Découvrez vite de quoi il s'agit !

Pour ravir ses fans avérés et concrétiser un rêve, Hilona Gos a finalement rejoint les rangs des stylistes, en lançant son propre label mode ce lundi 7 décembre 2020. Une évidence pour les internautes qui ont toujours beaucoup apprécié son sens du style et sa sensibilité mode.

Son nouveau projet dévoilé

C’est avec l’aide de sa meilleure amie et co-fondatrice Ambrine Benammar que la fiancée de Julien Bert a lancé sa marque de mode féminine. Fabriquée en Italie et baptisée « Sorella », le label offre un vestiaire élégant et pétillant, à l’image de la candidate de télé-réalité. Elle proposera différentes pièces allant du XS au L et du 36 au 42 pour certains pulls disponibles en taille unique. Concernant le e-shop, Hilona a révélé qu’il ouvrirait avant Noël, de quoi ravir sa communauté de fans !

La jeune femme s’est également exprimée avec son associée via un live Instagram sur les raisons du lancement de Sorella :

Sorella en Italien ça veut dire soeur et on est des soeurs. Je suis trop contente ! Du coup c’est des vêtements ! Je vous montre vite fait comme ça, mais je vous montrerai bien, avec des photos. Mais je suis tellement contente de pouvoir enfin me filmer ! (…) J’ai tellement hâte que vous puissiez les découvrir, les voir. C’est vraiment un rêve avec Ambrine, on est fan de ça. (…) On se lance et on espère que ça vous plaira autant qu’à nous !

Julien Bert soutient le projet de sa future femme

Julien Bert a adressé tout son soutien à sa fiancée en partageant son nouveau projet mode en story Instagram. Une attention qui a surement beaucoup touché la jeune femme d’origine corse et portugaise !  En effet, les deux tourtereaux traversent actuellement une mauvaise passe à cause de nombreuses tensions au sein de leur couple. Selon eux, il s’agirait seulement d’une phase due à leur passé et leur vécu très différents qui provoque un peu trop souvent des divergences d’opinion. Ils doivent donc réapprendre à communiquer avec amour et bienveillance et on espère sincèrement qu’ils s’afficheront prochainement ensemble.

Hilona Gos (LPDLA8) : elle lance enfin sa marque de mode sur Instagram !
Hilona – Sorella @ Instagram Julien Bert

Pour rappel, leur couple s’est formé lors de la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour. Venue en tant que princesse, la candidate n’est pas tombée amoureuse d’un de ses prétendants… mais d’un prince, Julien Bert, son complice de l’aventure. Après des sentiments difficiles à avouer, ils finissent par se mettre en couple et quittent l’émission de romance ensemble.

Que pensez-vous de la nouvelle marque d’Hilona ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :