Julien Bert séparé d’Hilona Gos et dragué par une fan : sa belle déclaration à sa fiancée

Julien Bert séparé d’Hilona Gos et dragué par une fan : sa belle déclaration à sa fiancée
Voir le diaporama
1 Photos
julien-bert-separe-d-hilona-gos-et-drague-par-une-fan-sa-belle-declaration-a-sa-fiancee
Julien Bert séparé d’Hilona Gos et dragué par une fan : sa belle déclaration à sa fiancée
julien-bert-separe-d-hilona-gos-et-drague-par-une-fan-sa-belle-declaration-a-sa-fiancee

@Instagram

Alors qu'il vient de se séparer temporairement de sa fiancée Hilona Gos, Julien Bert a été courtisé par l'une de ses fans sur Instagram. Mais l'ancien don Juan a une nouvelle fois prouvé qu'il avait définitivement perdu ses habitudes de coureur de jupons.

Entre Hilona Gos et Julien Bert, tout est allé très vite. Les deux jeunes gens se sont mis en couple lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7 et sont devenus la fierté de l’agence de l’amour, qui les a rappelés pour participer à la saison 8 du programme de dating de W9.

En effet, cette année, Julien a pris la place d’Ermano et endossé le rôle de coach en séduction. Le Stéphanois a également remplacé la voix-off officielle de l’émission et régale les téléspectateurs avec ses expressions bien à lui. Mais le beau blond avait également une autre idée derrière la tête. Fou d’amour pour Hilona, il la demandera en mariage lors d’une incroyable cérémonie en fin d’aventure. Malheureusement, il semble que la magie ait cessé d’opérer entre les futurs mariés.

Une petite parenthèse

Peu après le lancement de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour, dans laquelle ils sont pourtant apparus très amoureux, Julien et Hilona ont annoncé qu’ils se séparaient temporairement. Une rupture surprise qui a même été soupçonnée d’être totalement fake par certains internautes. Blessée, Hilona s’était défendue sur les réseaux sociaux :

Vous êtes des tarés ! Vous me regardez juste parce que vous savez que je suis triste. (…) Non, ce n’est pas orchestré, désolée, on souffre vraiment ! La vie est dure !

Si depuis le couple garde le silence quant à son évolution, Julien Bert a toutefois fait une belle déclaration d’amour à celle qui semble avoir réussi à lui faire ranger définitivement son costume de Casanova au placard.

« Il n’y aura plus jamais quelqu’un d’autre dans ma vie »

Plutôt beau garçon, Julien Bert peut se vanter d’avoir de nombreuses conquêtes à son actif, en plus d’admiratrices prêtes à se jeter dans ses bras. Et l’une d’entre elles n’a pas hésité à tenter sa chance auprès du candidat de télé-réalité, dans l’espoir de remplacer Hilona.

L’internaute lui a fait savoir qu’elle serait « disponible » s’il n’envisageait pas de se remettre avec sa jolie Corse dans le futur. Et la réponse de Julien a été on ne peut plus explicite. Le jeune homme a totalement assumé qu’aucune autre ne pourrait prendre la place de celle dont il a demandé la main face caméra :

Alors voilà, je vais répondre à ce genre de questions et fermer ce débat (…). Si Hilona et moi, c’est terminé, il n’y aura plus jamais quelqu’un d’autre dans ma vie. C’est soit elle, soit personne d’autre, et quand tu as bien eu le temps de réfléchir et que tu es persuadé de ça, tu n’abandonnes jamais cette personne, simplement tu l’attends.

 

Julien Bert séparé d'Hilona Gos et dragué par une fan : sa belle déclaration à sa fiancée
@Instagram

Une énième déclaration d’amour qui devrait grandement réconforter Hilona, qui  vient de lancer sa marque de prêt-à-porter en partenariat avec sa meilleure amie Ambrine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :