LPDLA 8 : Rupture définitive entre Julien Bert et Hilona Gos ? La jeune femme met les choses au clair

LPDLA 8 : Rupture définitive entre Julien Bert et Hilona Gos ? La jeune femme met les choses au clair
Séparés temporairement depuis quelques temps, Julien Bert et Hilona Gos sont-ils sur le point de mettre un point final à leur histoire d'amour ? La jolie brune a répondu à la question.

Alors que le couple semblait filer le parfait amour, Julien Bert et Hilona Gos ont surpris leurs fans en annonçait leur séparation. Après être tombés amoureux lors du tournage de la précédente saison des Princes et Princesses de l’Amour, les deux jeunes gens ont rapidement emménagé ensemble et fourmillaient de projets. Le Stéphanois a même demandé la main de sa belle dans cette saison 8 du programme de dating de W9, où il apparaît cette année en tant que coach en séduction.

Aussi, leurs abonnés ont été très surpris d’apprendre que les fiancés avaient décidé de faire une pause dans leur relation. Une décision difficile à prendre mais visiblement nécessaire, comme l’avait expliqué Hilona à ceux qui l’accusaient d’être fake :

Vous êtes des tarés ! (…) Non, ce n’est pas orchestré, désolée, on souffre vraiment ! La vie est dure !

Julien Bert et Hilona (LPDLA8) : en froid ? Cette réaction qui ne laisse plus de place au doute
@ Instagram

La fin d’un couple ?

Récemment, Hilona a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Afin de se changer les idées, la jolie Corse se concentre activement sur sa marque de prêt-à-porter qu’elle vient de lancer en collaboration avec sa meilleure amie Ambrine. Les deux amies proposent une gamme de vêtements chics tous fabriqués en Italie.

En outre, Hilona prépare son déménagement qui devrait avoir lieu d’ici quelques semaines. Elle emménage dans une nouvelle maison qui est celle où elle devait habiter avec Julien Bert. La candidate a toutefois indiqué qu’elle s’y installait seule. Pour l’instant.

Une petite précision qui laisse sous-entendre que les futurs mariés n’ont pas définitivement rompu et sont bien toujours en pause. Voilà qui devrait donc rassurer les fans du couple, qui espèrent ardemment un retour de flamme entre les deux jeunes gens.

Un homme fou amoureux

Si certains doutent encore que Julien et Hilona parviennent un jour à recoller les morceaux, la récente déclaration du jeune homme à sa chérie sur Instagram laisse néanmoins penser le contraire. Alors qu’une jeune femme lui faisait savoir qu’elle était prête à remplacer Hilona, la réponse du beau blond a été catégorique :

(…) Si Hilona et moi, c’est terminé, il n’y aura plus jamais quelqu’un d’autre dans ma vie.

Patience donc, et souhaitons aux futurs mariés de se retrouver très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :