Hilona Gos et Julien Bert : des retrouvailles embarrassantes au mariage de Nikola Lozina

Hilona Gos et Julien Bert : des retrouvailles embarrassantes au mariage de Nikola Lozina
Plusieurs mois après leur rupture, Julien Bert et Hilona Gos étaient tous deux présents au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Des retrouvailles qui ont été loin d'être chaleureuses.

Nikola Lozina et Laura Lempika sont désormais mari et femme. Après près de quatre ans d’amour et la naissance d’un petit Zlatan, les deux candidats se sont unis pour le meilleur et pour le pire lors du tournage de la seconde saison du Reste du Monde. En plus de leurs proches, les jeunes parents ont convié de nombreux candidats de télé-réalité à la cérémonie, comme Adixia Romaniello et Simon Castaldi, Manon et Julien Tanti ou encore Maeva Ghennam et Greg Yega.

Et alors que les Tanti étaient tout désignés pour être les témoins des jeunes mariés, la brouille entre Manon Marsault et Laura a changé les plans. Nikola a donc demandé à Paga d’être son témoin de mariage, tandis que Laura a fait appel à Hilona Gos, dont la tenue lui a valu de vives critiques. Celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 2 a vécu une longue histoire d’amour avec Julien Bert, qu’elle a retrouvé parmi les convives le jour de l’évènement.

Un ancien couple phare de la télé-réalité

Souvenez-vous en 2020. Fraîchement séparée de Paga, Hilona Gos décide de participer aux Princes et Princesses de l’Amour 7. Elle quitte l’aventure au bras de Julien Bert, qui a eu un véritable coup de foudre pour la jolie Corse. Les deux jeunes gens emménagent ensuite rapidement ensemble dans la région lyonnaise et adoptent un chien. L’année suivante, ils se fiancent dans la saison 8 du programme de dating de W9.

Hilona Gos et Julien Bert
Julien Bert et Hilona Gos @ Instagram

Mais si Julien Bert et Hilona Gos semblaient vivre sur un petit nuage, les choses étaient bien différentes derrière les portes closes. En effet, le couple battait de l’aile pour des raisons qu’il a tardé à dévoiler et s’est définitivement séparé fin 2021. Depuis, Hilona Gos a tourné la page et refait sa vie avec Pierre-André, l’un de ses ex, tandis qu’on ne connaît aucune petite amie officielle à Julien.

Des retrouvailles embarrassantes

Dans le dernier épisode du Reste du Monde, consacré à la cérémonie, les téléspectateurs ont pu assister aux retrouvailles de Julien Bert et Hilona Gos, qui ne s’étaient plus revus depuis leur rupture. Et les invités également. Ces derniers n’ont pu s’empêcher de chambrer le Stéphanois quand il s’est mis à rougir quand Hilona lui a fait la bise pour le saluer :

Les demoiselles d’honneur arrivent à ce moment-là et c’est vrai que ça fait des sacrées retrouvailles. Hilona a refait sa vie, Julien, pas encore. Et on sent un peu de nervosité de la part de Julien.

A commenté Nikola Lozina en salle d’interview.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by les cinquante 😍 (@dreamstvr)

Il s’agira là du seul contact physique entre les deux ex. Comme l’a récemment confié la jeune femme en story, ils ne se sont en effet plus adressé la parole durant la fête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :