Hilona Gos fait une terrible révélation sur sa rupture avec Julien Bert : « Je n’en ai jamais parlé »

Hilona Gos fait une terrible révélation sur sa rupture avec Julien Bert : « Je n’en ai jamais parlé »
Alors qu'elle vient d'ouvrir sa chaîne Youtube, Hilona Gos a décidé de se livrer comme jamais sur sa rupture avec Julien Bert. Ainsi, elle a fait, pour la première fois, une terrible révélation sur leur séparation.

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Hilona Gos a décidé d’ouvrir sa chaîne Youtube. Et pour sa première vidéo sur la célèbre plateforme, la demoiselle a décidé de se livrer comme jamais. Ainsi, elle n’a pas hésité à répondre aux questions de ses abonnés… qui l’ont notamment interrogée sur sa rupture avec Julien Bert.

Les deux ex se sont séparés sans jamais dévoiler les raisons de leur rupture. Aujourd’hui, Hilona Gos a décidé d’en dire un peu plus. Ainsi, elle est revenue sur leurs disputes. « On souffrait beaucoup », se souvient-elle. « On s’aimait tellement qu’on se détruisait », poursuit-elle.

Hilona et Julien Bert en couple ? ils ont passé la soirée ensemble !
@Instagram

« On a perdu deux fois un enfant »

Et pour cause, la jeune femme se souvient que son ex était « en demande tout le temps » de geste d’affection, de câlins. « Et moi, je n’arrivais pas à lui donner », explique la demoiselle qui révèle pour la première chose un drame qui « les a affaiblis ».

« Je n’en ai jamais parlé (…) On a perdu deux fois un enfant. Et en fait, je lui ai vachement mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute, parce que c’était par rapport à ce qu’on se disputait. Alors que tout simplement, c’était normal. Et au final, ça m’a détruite complètement », se souvient Hilona Gos, en larmes.

La jeune femme poursuit :

C’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça. Il y a un moment où ce n’était pas prévu, il y a un moment où on le voulait et au final, ça n’a pas fonctionné. Je pense que notre couple n’a jamais surmonté ça.

« On a compris tous les deux qu’on se faisait trop de mal »

Une terrible drame qui les a donc éloignés. « On a compris tous les deux qu’on se faisait trop de mal », explique la jeune femme, toujours aussi bouleversée.

Si Hilona Gos a depuis tourné la page, elle confie toutefois que sa relation avec Julien Bert était « une très belle histoire« . « C’est quelqu’un de bien », précise-t-elle. De mots qui devraient lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,