Hilona Gos : sa tenue au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika fait scandale ! Elle réplique !

Hilona Gos : sa tenue au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika fait scandale ! Elle réplique !
La robe d'Hilona Gos au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika a grandement fait jaser les internautes, qui l'ont jugée très inappropriée. Des critiques dont s'est défendue la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Nikola Lozina et Laura Lempika sont officiellement mari et femme. C’est le 26 août dernier que les deux candidats se sont passé la bague au doigt, en compagnie de leurs proches et de plusieurs candidats de télé-réalité. Ainsi, Manon et Julien Tanti, Paga, Julien Bert, Simon Castaldi ou encore Hilona Gos faisaient tous partie des convives. Et la présence de la candidate découverte dans 10 Couples Parfaits 2 a été grandement remarquée sur la Toile.

Si Laura Lempika a ébloui ses fans dans sa robe de mariée, la tenue d’Hilona a également été très commentée. Mais pas pour les mêmes raisons. En effet, plusieurs internautes ont été outrés par le choix vestimentaire de celle qui a été choisie comme témoin de Laura.

hilona-gos
Hilona Gos @ Instagram

Une robe qui fait scandale

Hilona s’est présentée au mariage des parents du petit Zlatan dans une longue robe transparente, laissant apparaître une culotte taille haute bleue turquoise et chaussée de bottines à hauts talons carrés de la même couleur. La jolie Corse, qui a été confondue par beaucoup avec Manon Marsault, avait toutefois pris soin de cacher sa poitrine avec ses longs cheveux.

Et son défilé sur le tapis blanc pour assister aux échanges de vœux des mariés lui a valu une avalanche de critiques :

Y a rien qui va. Ni la démarche, ni les pompes, ni la tenue, c’est un sketch.

A commenté une twittos, qui a relayé une vidéo de ce passage qui a beaucoup fait parler.

Les internautes ont été nombreux à partager le même avis sur Twitter, reprochant à l’ex de Julien Bert d’avoir choisi une tenue inappropriée pour un tel évènement. On a ainsi pu lire :

Elle est tellement gênante, autant venir en maillot.

Ça ressemble plus à un retour de plage en fin d’après-midi.

Hilona Gos réagit

Très active sur les réseaux sociaux, l’intéressée a rapidement eu vent de tous ces commentaires. Aussi, ce mardi 30 août 2022, Hilona a tenu à prendre la parole sur Instagram pour se justifier et remettre les pendules à l’heure à propos de sa robe jugée scandaleuse :

Je vous assure, elle ne rend pas pareil en photo/vidéo qu’en réel. Elle était sublime et le principal, c’est qu’elle ait plu à ma Laura et à moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Des propos qui n’ont pas franchement convaincu ses détracteurs, comme l’un d’entre eux qui s’est empressé de répondre :

Qu’elle ne donne pas pareil qu’en réel, c’est pas le problème. Tu étais en culotte, aucune classe pour un mariage.

Qu’en pensez-vous ? Hilona Gos a-t-elle manqué de classe ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :