Incapable de se remettre seul de sa rupture avec Maeva Ghennam, Greg Yega a révélé qu’il avait été contraint de consulter un psy :

Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour. Mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront…

A-t-il récemment confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Très amoureux de la candidate des Marseillais aux Caraïbes, le jeune homme a vécu un tournage compliqué dans lequel il fondait cependant quelques espoirs. Mais, sur place, la relation entre les deux ex est rapidement devenue explosive.

Maeva Ghenmma répond

Furieuse, Maeva Ghennam a très mal réagi à la lecture des propos de son ex. Alors qu’elle aurait pu se remettre en question ou montrer un soupçon d’empathie envers celui qu’elle a aimé, elle a préféré mettre sa parole en doute. Sur son compte Snapchat, la sculpturale brune a rédigé ce message :

Le plus gros des mythos du monde ! Et moi aussi, j'ai vu un psy !!!!!!!!! #GrosMytho

Des propos qui n’ont pour le moment pas fait réagir Greg Yega. Mais le marseillais compte sans doute sur la diffusion de son aventure pour laisser les téléspectateurs juger du comportement particulièrement indélicat de son ex envers lui.