Les Marseillais aux Caraïbes : Greg Yega a dû voir un psy après sa rupture avec Maeva Ghennam

Les Marseillais aux Caraïbes : Greg Yega a dû voir un psy après sa rupture avec Maeva Ghennam
Alors que les Marseillais reviennent sur les écrans, Greg Yega se confie sur sa douloureuse rupture avec Maeva Ghennam.

Greg Yega est à bout et n’hésite pas à le dire. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs à l’occasion de l’avant-première des Marseillais aux Caraïbes, le jeune homme s’est confié sur son aventure qu’il qualifie de « très dure et très intense ». Fou amoureux de Maeva Ghennam depuis de longs mois, le meilleur ami de Paga a vécu une saison douloureuse ponctuée d’intenses retrouvailles et de ruptures compliquées.

« Elle m’a tué »

Greg Yega raconte à nos confrères que la confrontation avec Maeva Ghennam n’a rien eu d’évident :

En arrivant à Dubaï, puis à Tulum, on se dispute d’entrée.

A-t-il expliqué avant d’ajouter :

Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour. Mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront…

Précise-t-il tristement.

Depuis le début de leur idylle, de nombreux internautes ont été scandalisés par le comportement de Maeva Ghennam envers le jeune homme. Si l’on en croit Greg Yega, cette neuvième saison des Marseillais devrait apporter son lot de déceptions quant à l’attitude de la sculpturale brune.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :