Maeva Ghennam aurait-elle remplacé Greg Yega ? Une vidéo sème le doute

Maeva Ghennam aurait-elle remplacé Greg Yega ? Une vidéo sème le doute
Maeva Ghennam a été aperçue très proche d'un jeune homme dans un Snap posté par Nikola Lozina alors qu'ils se trouvaient en soirée. La jeune femme serait-elle de nouveau en couple ?

Depuis leur rencontre lors de l’aventure des Marseillais en Asie, Maeva et Greg ont vécu une histoire d’amour en dents de scie. Après une première rupture, ils se sont remis ensemble lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes pour finalement se séparer de nouveau. Une rupture qui a beaucoup attristé les fans du couple, qui voudraient bien les voir finir ensemble. Cependant, la Marseillaise ne se serait pas longtemps laissée abattre. En effet, on a pu la voir très proche d’un jeune homme lors d’une soirée.

Le début d’une nouvelle histoire ?

Le compte Instagram marie_exclutvr a relayé un Snap de Nikola Lozina, dans lequel Maeva semble très bien s’entendre avec Isaac Haddad. L’organisateur de soirées parisiennes est bien connu des candidats de télé-réalité avec qui il a organisé de nombreux bookings, d’autant plus qu’il est également l’ex d’Aurélie Dotremont.
Dans la vidéo, on peut voir Maeva et Isaac en pleine discussion, très complices, et s’enlaçant avant de se tenir la main.

Alors, simple rapprochement ou début d’une nouvelle histoire ?
La plupart des internautes ne veulent pas croire que Maeva serait de nouveau en couple. La preuve dans les commentaires :

C’est son pote normalement, je crois.

Ou encore :

Je ne veux pas y croire. C’est tellement triste. Dégoûtée. En même temps, elle était bourrée, elle s’attrape sur le mec, ça veux rien dire.

La jeune femme ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :