Maeva Ghennam dévoile son nouveau corps après une nouvelle opération esthétique

×
Si elle a souffert, Maeva Ghennam est plutôt satisfaite de sa dernière opération esthétique dont elle vient de dévoiler le résultat sur les réseaux sociaux !

Maeva Ghennam ne s’en cache pas. La jeune femme connue grâce aux Marseillais est accro à la chirurgie esthétique. Malgré les critiques, elle ne renonce pas à l’appel du bistouri. Sa dernière intervention en date ? La jeune femme s’est notamment fait opérer des bras et du dos… mais elle a également fait retirer de la graisse de ses cuisses afin de l’injecter dans son fessier.

Une intervention douloureuse.  En effet, quelques jours après avoir été opérée, la jeune femme confiait sur les réseaux sociaux :

Je souffre, j’ai très très mal, j’ai l’impression que ça va de moins en moins bien (…) Je prends beaucoup de cachets, je ne fais que dormir. Même me laver, je ne peux pas. Le médecin m’a dit que c’était normal (…) Je suis trop dégoûtée, je devais rentrer aujourd’hui, mais j’ai dû annuler parce que ça fait trop mal. (…) Si demain ça ne va pas mieux, ma mère va venir me chercher sur Paris. (…) Vraiment je n’en peux plus !

Maeva Ghennam fière du résultat

Fort heureusement, la belle a retrouvé le sourire. Et pour cause : la jeune femme est désormais fière de sa nouvelle silhouette. Une silhouette qu’elle n’a pas hésité à dévoiler à ses abonnés sur Snapchat. Ainsi, c’est vêtue d’une combinaison blanche que Maeva Ghennam a dévoilé ses nouvelles courbes.

La candidate des Marseillais précise :

Et encore je suis archi gonflée du dos. Ça va être canon dans trois mois !

Patience est donc le maître-mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :