C'est la nouvelle bombe de la télé-réalité. Née le 1er septembre 2001 à Lomme, dans le Nord de la France, il n'aura fallu que quelques mois à Giuseppa Ciruleo pour s'imposer dans le milieu de la télé-réalité. Manager dans un bar de plage non loin de Nice, la demoiselle a fait ses premiers pas sur nos écrans dans la saison 6 de La villa des coeurs brisés. Mais c'est sa relation avec Illan Castronovo qui l'a propulsée sous le feu des projecteurs.

Si cette relation n'a pas duré, la demoiselle, elle, se fait remarquer. Depuis, elle enchaîne les émissions de télé-réalité. Côté cœur, elle a fait craquer Simon Castaldi, mais elle est désormais en couple avec Paga.

On vous dit tout sur la nouvelle chérie du célèbre Marseillais.

Une relation qui a fait parler

Septembre 2020. A peine séparé de Victoria Mehault, Illan Castronovo s'affiche au bras d'une ravissante inconnue, Giuseppa Ciurleo. Une relation qui en a surpris plus d'un, si bien que le jeune homme décide de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de s'expliquer :

Quand je suis allé sur le tournage pour le cross (Les Marseillais VS Le reste du monde 5, ndlr), j'ai vu un missile passer devant moi (...) Je l'ai cherchée sur les réseaux sociaux et rien. Quand je suis sorti de tournage, je suis allé boire un verre avec Sarah et là, je l'ai vue, mais je n'ai rien fait parce que j'étais en couple. Quand je me suis séparé, j'ai vu un article des nouvelles candidates de La Villa des Coeurs Brisés, j'ai cliqué dessus et j'ai vu Giu. Je lui ai envoyé un message, elle m'a répondu. On s'est appelé et là, craquage. Je lui ai dit 'demain tu viens'. Elle m'a dit que c'était trop tôt et m'a ensuite dit d'accord.

 Illan Castronovo et Giuseppa Ciurleo @Instagram
Illan Castronovo et Giuseppa Ciurleo @Instagram

Entre les deux tourtereaux, tout va très vite... Malheureusement, cette relation ne durera pas longtemps. En effet, un soir, alors qu'il est en live avec Milla Jasmine, Illan avoue être encore attaché à son ex Victoria. Le célèbre candidat de télé-réalité provoque alors la colère de sa chérie, qui le quitte illico presto.

Un première télévision... qui ne convainc pas !

Quelques semaines plus tard, le public découvre enfin Giuseppa Ciurleo dans La villa des coeurs brisés 6. Sa problématique ? "Je me lasse en amour". Mais force est de constater que la demoiselle est loin d'apprécier le montage de l'émission. Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, elle pousse un coup de gueule contre la production. Et pour cause : la belle estime qu'elle a été réduite au rôle de figurante.

 Illan Castronovo et Giuseppa Ciurleo @Instagram
Giuseppa Ciurleo dans LVDCB @TFX

A défaut d'avoir brillé dans cette émission, cette dernière se fait remarquer par W9 qui l'approche pour sa nouvelle émission, Objectif reste du monde.

Giuseppa Ciurleo rejoint la famille du Reste du monde

Au début de l'année 2021, Giuseppa s'envole pour Marrakech où elle participe à Objectif Reste du monde. La jeune femme y retrouve un visage familier. Eh oui, son ex, Illan, est également de la partie. Autant dire que les retrouvailles ont été explosives.

Qu'à cela ne tienne, la jeune femme trouve vite du réconfort dans les bras de Simon Castaldi. Malheureusement, cette histoire prend fin quelques semaines après le tournage. En cause, une infidélité du fils de Benjamin Castaldi que la belle Giuseppa ne lui a pas pardonnée.

En couple avec Paga

Giuseppa Ciurleo a finalement retrouvé l'amour sur le tournage des Marseillais vs Le reste du monde 6. Alors que Simon Castaldi espérait pouvoir recoller les morceaux avec son ex, cette dernière a préféré se consoler dans les bras... de Paga ! Une relation qui a fait couler beaucoup d'encre. En cause, la différence d'âge entre le Marseillais et sa nouvelle chérie.

 Illan Castronovo et Giuseppa Ciurleo @Instagram
Paga et Giuseppa Ciurleo @Instagram

Mais les critiques n'ont pas eu raison de ce couple. Non, les deux tourtereaux sont toujours ensemble... Reste à savoir maintenant si Paga, réputé pour être un coureur de jupons, ne commettra pas les mêmes erreurs que par le passé...