LMvsMonde6 : Paga fait une incroyable surprise à Giuseppa !

LMvsMonde6 : Paga fait une incroyable surprise à Giuseppa !
Paga est clairement fou amoureux de sa chérie Giuseppa. Pour preuve, le candidat de télé-réalité vient d'offrir un incroyable cadeau à la jeune femme ! Tous les détails par ici.

Peu de gens auraient misé sur ce couple et pourtant… Entre Paga et Giuseppa, ça semble bel et bien être du sérieux ! Les deux tourtereaux se sont mis en couple durant la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. Et d’après les rumeurs, cela n’était absolument pas prévu pour le Marseillais… A la base, celui-ci envisageait plutôt de se remettre avec son ex, Adixia !

Un plan qui ne s’est donc finalement pas fait ! En effet, Adixia a fini par se mettre en couple avec Simon Castaldi. Et de son côté, Paga a jeté son dévolu sur la belle Giuseppa. Deux couples totalement improbables, qui ont beaucoup fait jaser sur la Toile.

Paga fait une incroyable surprise à Giuseppa

Depuis la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Paga et Giuseppa sont tout bonnement inséparables ! Les deux tourtereaux viennent même d’emménager ensemble. Mais ce n’est pas tout. Le déluré Marseillais semble vraiment prêt à tout pour combler de bonheur sa dulcinée. En effet, Giuseppa vient de publier une vidéo sur Instagram sur laquelle on peut voir son chéri lui offrir un incroyable cadeau.

Sur cette vidéo, la jolie brune apparaît les yeux bandés, tandis que Paga se rapproche accompagné… d’un adorable petit chien. Giuseppa finit alors par enlever son bandeau et là, c’est le bonheur total ! La candidate de télé-réalité semble plus surprise et heureuse que jamais.

Les deux candidats de télé-réalité au cœur d’un gros bad buzz

Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux étaient au cœur d’un énorme bad buzz ! En effet, Paga et Giuseppa ont accepté de tourner dans une publicité faisant la promotion d’un site internet plutôt douteux… Le principe consiste à inviter les gens à miser de l’argent sur la popularité de certaines célébrités. Un concept très louche qui a beaucoup fait jaser sur la Toile…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,