Simon Castaldi et Giuseppa en guerre : Ils se clashent sur les réseaux !

Simon Castaldi et Giuseppa en guerre : Ils se clashent sur les réseaux !
Dans "Objectif Reste du monde", Simon Castaldi et Giuseppa sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Mais aujourd’hui, rien ne va plus entre les deux candidats. On vous explique tout.

Dans la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde, Simon Castaldi a rapidement fréquenté Isabeau. Mais la candidate a mis fin à cette relation, jugeant le fils de Benjamin Castaldi pas assez divertissant à son goût. Ce dernier n’a donc pas perdu de temps, et a jeté son dévolu sur la belle Giuseppa.

Simon Castaldi infidèle à Giuseppa

Mais une fois le tournage terminé, Simon Castaldi a trompé sa belle lors d’une soirée à Paris. En larmes, l’ex d’Illan Castronovo avait publié une story, qu’elle a ensuite supprimée. Depuis, le jeune homme fait tout pour reconquérir le cœur de Giuseppa. En vain, puisqu’elle ne souhaite pas se remettre avec lui.

Et ce malgré des nombreuses tentatives de la part du candidat de télé-réalité. En effet, la belle brune était de passage à Paris. Simon l’a donc traquée et retrouvée dans un restaurant. Puis il a voulu passer la nuit avec elle dans son hôtel, se glissant dans son lit. Une tentative malsaine et repoussée sans ménagement. Et le lendemain matin, il lui a offert des fleurs et un petit-déjeuner.

Mais probablement lassé de se faire rejeter, aujourd’hui les deux candidats sont en guerre. Ils se clashent sur leurs réseaux sociaux via story interposées.

La guerre fait rage !

Tout a commencé lorsque Simon Castaldi a publié un message indiquant que cela ne servait plus à rien de courir derrière sa belle :

Simon Castaldi et Giuseppa en guerre : Ils se clashent sur les réseaux
Simon Castaldi @Instagram

Ce à quoi Giuseppa a répondu :

Simon Castaldi et Giuseppa en guerre : Ils se clashent sur les réseaux
Giuseppa @Instagram

Puis elle a invité son ex à lire un livre de méditation afin de trouver la paix intérieure. Visiblement très remontée contre son ex, elle a ajouté :

Je te conseille ce livre. Sois en paix. Bye. J’ai arrêté depuis longtemps de laisser les hommes à qui je m’attache me rendre faible. (…) Ne vous remettez jamais en question quand vous connaissez la vérité. (…) Le retournement de situation, quand on est face à une personne en tort est du narcissisme pur et dur.

N’appréciant pas de recevoir une leçon de philosophie, ce dernier a rétorqué :

Ça fait les philosophes mais ça n’a même pas le brevet

Et ne voulant pas lui laisser le dernier mot, Giuseppa a surenchéri :

Ça passe des bacs pour finir faire le kéké en télé réalité

La guerre ne semble pas près de s’arrêter entre les deux ! Alors véritable altercation entre ex, ou stratégie pour intégrer le cross plus rapidement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,