En couple depuis 2018 , Giovanni Bonamy et Hillary Vanderosieren sont désormais les heureux parents de Milo, 1 an et demi, et Matteo, qui a vu le jour le 23 novembre dernier. Ils ont décidé de revenir en France pour la naissance de Matteo et sont malheureusement passés par quelques frayeurs. Car leur deuxième fils est né avec une malformation cardiaque et a dû rester plusieurs jours à l’hôpital. Maintenant qu’il est tiré d’affaire, la petite famille est rentrée à Dubaï, au grand soulagement de celle qui devra bientôt comparaître au tribunal.

 Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs deux enfants @ Instagram
Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy et leurs deux enfants @ Instagram

Cette épreuve a toutefois grandement marqué le couple, qui a avoué hésiter à avoir un troisième enfant. Mais avant d’y réfléchir plus sérieusement, Giovanni et Hillary ont décidé de s’offrir quelques jours de vacances pour tenter d’oublier cette période difficile qu’ils ont traversée. C’est donc sans leurs enfants qu’ils se sont envolés pour profiter d’un séjour de rêve à Zanzibar.

Les internautes en colère

Giovanni et Hillary ont besoin de prendre du bon temps à deux, loin des tracas de leur vie quotidienne. Mais s’ils estiment avoir droit à un petit séjour en amoureux pour mieux se retrouver, cela n’est pas le cas des internautes. Toujours très actifs sur les réseaux sociaux, les jeunes parents ont partagé un reel de la tendance “La vie de parents VS” sur Instagram. Ce qui leur a valu de se faire vivement critiquer en commentaires.

Alors qu’ils se faisaient une joie de partager des images de leurs vacances en Tanzanie, Giovanni et Hillary ont pu lire une pluie de critiques sous leur publication :

Ça veut faire des gosses mais quand ça se complique, on donne aux grands-parents et on part en vacances… Prenez des animaux ça sera mieux.

Ouais ouais ouais… Ben profitez bien mais pour MA part, je n’envisage pas ma vie et surtout mes vacances sans mes enfants.

Moi, je comprendrais jamais pourquoi ils font des enfants si c’est pour les laisser aux nourrices et se barrer en vacances, en plus avec un bébé qui a des problèmes de santé.

Pour le moment, les intéressés n’ont pas daigné réagir, certainement bien trop occupés à passer du bon temps au soleil.

Un mariage dans l’année

Une fois de retour à Dubaï, Giovanni et Hilary devront préparer leur mariage. Comme ils l’ont annoncé en septembre dernier, ils ont prévu de se passer la bague au doigt en juin prochain. Un événement qui devrait s’annoncer grandiose et dont les moments forts ne manqueront pas d’être partagés sur les réseaux sociaux.

En revanche, on ignore où aura lieu le grand jour. Résidents de Dubaï depuis maintenant un an, ceux qui figurent au casting de Mamans et Célèbres ont laissé leur famille et une grande partie de leurs amis en France. De quoi leur donner l’envie d’organiser deux cérémonies inoubliables ?