Hillary Vanderosieren : La Ch’ti annonce la date de son mariage avec Giovanni Bonamy

Hillary Vanderosieren : La Ch’ti annonce la date de son mariage avec Giovanni Bonamy
C'est officiel, Hillary Vanderosieren et Giovanny Bonamy vont se passer la bague au doigt ! La Ch'ti vient de dévoiler la date de leur mariage, qui aura lieu l'été prochain.

Voilà un nouveau bonheur pour Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy, qui ont récemment annoncé qu’ils allaient devenir parents pour la seconde fois. En couple depuis l’été 2018, les deux jeunes gens vivent toujours le grand amour et se sont fiancés en novembre 2019.

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy @ Berzane Nasser/ABACA

S’ils avaient l’intention de se marier dans la foulée, la crise sanitaire due à l’épidémie de coronavirus les a obligés à revoir leurs plans. Et c’est près de deux ans après l’annonce de leurs fiançailles que les amoureux viennent tout juste d’annoncer la date de leur mariage.

Une cérémonie prévue pour l’été prochain

Ce mardi 21 septembre, Hillary a posté un adorable cliché sur Instagram. On peut la voir vêtue d’une robe à froufrous avec la tour Eiffel en arrière-plan, tandis que son chéri est agenouillé face à elle :

I said « yes » (j’ai dit « oui », NDLR).

A-t-elle légendé sous sa publication. Et d’ajouter qu’il passeront devant M. le maire en juin 2022 :

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous connaissons la date de notre mariage. Nous nous sommes fiancés il y a deux ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage. Et nous allons nous marier en juin 2022.

Hillary a indiqué qu’elle était « tellement heureuse de pouvoir être la femme de Giovanni Bonamy ». Des mots d’amour qui devraient aller droit au cœur du mannequin de 31 ans.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram
Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Ca mariage, une nouvelle réjouissante

Les futurs mariés, qui ont récemment choqué les internautes, ont reçu nombre de messages de félicitations de la part des internautes. On peut ainsi lire dans la section commentaires :

Que du bonheur, vous êtes incroyables.

Je suis tellement contente pour toi, en ce moment, on peut voir que tu es épanouie.

Félicitations à vous les amoureux, plein de bonheur pour la suite et votre vie à quatre.

Sarah Lopez a également commenté la publication et informé ceux qui auraient voulu être à sa place :

Je suis témoin.

Reste à savoir désormais où aura lieu le mariage. À Dubaï, où le couple est installé depuis plusieurs mois ou les parents du petit Milo feront-ils leur retour en Europe pour être au plus près de leurs proches ?

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Quoi qu’il en soit, Hillary a hâte de porter le nom de son futur mari. Comme en témoignent ses stories Instagram, dans lesquelles elle se dit plus que comblée.

Félicitations aux futurs mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,